En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 25-01-2009 à 17:38 | Signaler un abus

le blog des coachs

comme nous sommes dimanche et que demain est souvent un grand jour pour ceux et celles qui débutent ce programme,je signale que le blog des coachs comporte de nombreux posts sur divers aspects du programme et que nous ne sommes pas avertis directement dans la liste des derniers messages postés quand un nouveau commentaire est fait sur un post ou quand un nouveau post est mis en ligne.
Je vous invite donc à y aller réguliérement pour vérifier s'il y a "du nouveau" ou pour lire ou relire les posts plus anciens qui retracent aussi la vie de ce site, des infos, des partages avec les coachs ou des aspects plus particuliers de leur travail ou de sujets qu'ils nous font découvrir.
bonne lecture
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 04-04-2009 à 09:57 | Signaler un abus

eh,eh!! nos coaches sont en séminaire EFt à cette heure! je leur souhaite d vivre des choses fortes et sympas avec des personnes qui ne peuvent qu'être formidables, comme vous!!
bises ,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 02-04-2009 à 22:51 | Signaler un abus

merci mamanforum

kiefran (37) Posté le 02-04-2009 à 07:28 | Signaler un abus

je fais remonter pour les nouvelles

Anne Petitspas Posté le 25-01-2009 à 21:27 | Signaler un abus

oups j'ai envoyé trop vite le message
bonsoir... et douce nuit
Anne

Anne Petitspas Posté le 25-01-2009 à 21:26 | Signaler un abus

merci Agnès!
et je précise que ce blog est très "fourni",
pour accèder aux sujets précédents, aller en bas de la page pour cliquer sur suivant ou précédent comme sur les autres posts.qq sujets qui y sont traités :
la peur qui nous paralyse
le démarche du coach en général et présentation de certaines activités de Florence et Jean Michel
la respiration
une métaphore de "la maman oiseau"
l'alimentation des enfants
etc



NOUNE (91) Posté le 25-01-2009 à 17:45 | Signaler un abus

Très bonne idée Anne de faire le lien, car il est vrai qu'on oublie trop souvent d'aller y faire un tour.

Bises
Agnès

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE