En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Posté le 23-10-2007 à 10:30 | Signaler un abus

problème technique pour moi sur lef orum

Bonjour
depuis hier j'envoie des messages qui ne sont pas enregistrés et je suis redirigée vers l'accueil général du site... alors je suis désolée si je vous parais absente... mais je ne peux pas passer mon temps à écrire et réécrire... je vais signaler au service technique
en attendant.... bonne journée à vous tous et je peux vous lire qd même!! à moins que vous aussi, ayiez le même problème?
à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dominique Posté le 23-10-2007 à 14:11 | Signaler un abus

Salut les filles,

Le forum marche très bien, c'est super. C'est vraiment génial de pouvoir discuter tous ensemble. Allez bon courage à tous !

magalisa (84) Posté le 23-10-2007 à 12:50 | Signaler un abus

Ca m'a fait la même chose ce matin, Anne, j'ai fait un copier du message pour le recoller plus tard et après qq essais infructueux ce matin, j'ai enfin réussi à envoyer mon message. J'espère que ça ne sera que passager, c'est un peu décevant de ne pas pouvoir communiquer ....

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je reviens sur le problème technique...
je constate que c dans certains sujets comme celui "petit coucou de fin de semaine" je ne peux plus envoyer!!
alors Eric, Domy, boutis je vous ai répondu 4 fois sans succès, j'arrête!!!
désolée!!
bises à vous tous


Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:52 | Signaler un abus

apparemment ça a l'air d'aller mieux depuis qq minutes!! j'ai écrit plusieurs messages qui sont passés!!
côté boulot, j'ai des projets pour mi novembre, je continue ma promo à divers endroits et j'ai fait la semaine dernière une première "intervention" assez encourageante!
la diabète tu liras ailleurs que c pas top ces jours ci... hypo hyper.. pas très compréhensible à un moment où je suis vraiment bien dans le programme alimentaire!! mais j'ai en meme temps une espèce de petit rhume/crève qui peut expliquer tout ça aussi
le poids, toujours tout doux sur la balance mais physiquement ça continue à changer!!! donc je ne me focalise pas sur l'engin du samedi lol
je vois que toi tu es en forme, et je suis sure que tu vas arriver à avancer dans ton couple dans un sens ou dans un autre, reste patiente, cool, et fais ce que tu peux pour une meilleure communicaiton même si elle te semble encore difficile à établir
bonne journée à plus!


delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour anne, encore les mystère de l'informatique, j'espère que les services techniques trouveront vite une solution car tu sais oh combien on apprécie tes interventions.
Sinon , comment vas-tu,le boulot? Le diabète? le poids? Tu vois ça me manque que tu parle de toi. Alors répare vite ton souci et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE