En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

chocoline (73) Posté le 10-02-2009 à 05:50 | Signaler un abus

100% MAG.

Hier soir, vers 19h (sur m6), mon mari me demande de venir voir, un sujet sur l'hypnose pour mincir,,,je passe les details, mais j'entend la voix de jean michel, je dis a mon mari mais elle fait ma methode ;) , et vouiiii c'etait bien cela,la journaliste montrait la page d'internet et la personne temoignait du bonheur d'avoir minci sans frustration et surtout de ne plus grignoter...je suis bien contente d'autant que je reprend mes rennes fermement,mais j'attend surtout avec impatience lyon.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 13-02-2009 à 09:53 | Signaler un abus

je n'ai pas pu ouvrir le site donc je ne l'ai pas vu ; peut être vais-je avoir l'occasion un jour de le voir.. tant pis pour moi !


Ikfeelgut Posté le 13-02-2009 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Veinardes! De l'étranger,je n'ai pas accès à ce reportage (question de droits!!!encore et tjs l'argent!!!)vous m'avez fait envie....je sais ce n'est pas bon d'être envieuse!,mais là c'est pour la bonne cause hi hi hi !!Je prends la route pour Apeldoorn aux Pays-Bas à la recherche d'un meublé pour 10 à 15 mois;je suis un peu stressée pour l'organisation de mes repas:frikadels(je sais pas ce qui y a ddans!!!;dans celles de chez les chtis oui!,tout le monde le sait!!!coucou amical aux "nordistes",ma meilleure amie l'est).
Bonne journée en France!ET sans trop de gêne avec les intempéries.
Amicalement à vous toutes..et tous,bien sûr!
Claire

Davy (00) Posté le 13-02-2009 à 07:41 | Signaler un abus

Super reportage ! Bravo à toute l'équipe !

nathalie (50) Posté le 11-02-2009 à 16:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes
il faut aller sur M6 replay
choisir l'émission 100% mag du 9 fevrier 18h50
et c'est tout bon c'est le 1er sujet dans l'émission.

Anne Petitspas Posté le 11-02-2009 à 14:03 | Signaler un abus

coucou
Merci chocoline et jaila pour ces infos ;

Jean Michel a aussi mis un lien dans le blog des coachs, pouvez vous me dire s'il vous amène sur la bonne émission.. pour moi non, je me retrouve avec l'émission du 5 février...sur les grands mères qui veulent mincir mais sans Jean Michel et Florence!! lol

Anne

chocoline (73) Posté le 11-02-2009 à 05:45 | Signaler un abus

il est certain que c'est le bon le choix,,,ce programme.
je n'ai pas de resultats de poids, mais c'est de ma faute, par contre je suis plus zen,je gere de mieux en mieux mes emotions,,,le reste viendra,je le sais je le sens,,,de vous lire, m'aide beaucoup, merci d'etre la, biises a toutes, mary.

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 10-02-2009 à 19:49 | Signaler un abus

Un grand merci, Chocoline, et aussi à toi, Jaila pour le link que je viens de regarder! Un témoignage de plus confirmant que nous avons choisi la bonne méthode!!! :o)
Bonne soirée à vous!
Anne

kiefran (37) Posté le 10-02-2009 à 09:47 | Signaler un abus

eh oui c'est bien notre méthode d'amincissement ! et c'est bien l'enregistrement 26 !

merci - JAILA

mincealors (78) Posté le 10-02-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Merci pour l'info Chocoline ! J'ai vu l'émission sur le site de m6 (http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/10600080) et on entend effectivement l'enregistrement 26 !

Bises,
Jaila

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE