En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:46 | Signaler un abus

J'ai envie de continuer à discuter avec toi sur cette phrase que tu as écrite.

<< J'aime trop "les autres" et surtout s'ils sont très différents de moi.

Car là arrive la TOLERANCE ! encore un sujet à débattre ! >>
Cela me parle beaucoup et je me sens très proche de cette notion là.
J'aime aussi la différence et la richesse que cela peut apporter. Mais ce qui est nouveau ou ce qui ne rentre pas dans notre cadre habituel parfois fait peur.
La peur peut nous faire avancer ou nous rendre immobile mais ne doit jamais laisser indifférent.
Les deux dernières années que je viens de vivre après un arrêt de travail choisi mon permis de prendre le temps de la réflexion. et j'ai découvert le monde des émotions. J'apprend à vivre l'intelligence émotionelle et c'est très riche d'enseignement.
Passez un bon dimanche



Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:29 | Signaler un abus

Coucou,
Kiefran je t'invite à découvrir mon tipi pour répondre à ton petit mot sur le partage d'EFT.

Tu as vu c'est tout simple et le confort n'est pas forcément présent. mais la nature est là tout autour avec ses richesses merveilleuses pour nous ressourcer.

En même temps j'ai envie que règne ici beaucoup de bienveillance, de respect, de franchise, de chaleur, de partage, de générosité et de pensées constructives.
la vie est un beau cadeau qu'il faut savoir recevoir et apprécier .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE