En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

NOUNE (91) Posté le 18-02-2009 à 06:15 | Signaler un abus

Bon anniversaire Juliette

Bonjour Juliette,

J'espère que tu vas mieux et je te souhaite un bon anniversaire.
Au plaisir de te revoir prochainement à Paris ou à Tours.
Je t'embrasse et pense sincèrement à toi en cette journée exceptionnelle.

Agnès

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 18-02-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Bon anniversaire Juliette !
Grosses bises,
Jaila

Danièle (76) Posté le 18-02-2009 à 09:50 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE JULIETTE
ET SOIGNE TOI BIEN!
BISOUS
Danièle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-02-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Coucou merci à vous trois...
J'espérais jusqu'à ce matin que j'irai mieux, que ma fille aussi et que je pourrai aller rencontrer mes amies à Tours. Malheureusement, Alma me dit qu'elle va "moyen" et comme elle est tout à fait désolée que je ne puisse pas suivre le programme prévu pour ce jour, je sais qu'en fait ça ne va pas si bien que ça. Elle semble ne plus avoir de fièvre. Quand à moi, toujours mal partout, et à la gorge, toujours de la fièvre je pense mais peu. Ce matin, je me sens mieux qu'hier. J'espère que nous serons remises toutes deux demain, car l'inactivité nous sied mal, et le chien de mes parents arrive demain soir pour une villégiature de 10 jours... Il va falloir être en forme pour canaliser ce Diabolo, petit labrador noir adorable mais pas toujours sage!

Je vous embrasse sans virus,
à très bientôt.

Juliette

PS le bon côté c'est que le virus et la fièvre... Dame balance redevient mon amie, alors si ça pouvait me motiver pour atteindre le prochain palier... Ce serait super!



Anne Petitspas Posté le 18-02-2009 à 09:01 | Signaler un abus

happy birthday bien au chaud!! et je fais une bise de loin pour toi à Agnès !;)
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-02-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Bon anniversaire Juliette!
Gros, gros bisous normands
Martine

kiefran (37) Posté le 18-02-2009 à 07:16 | Signaler un abus

BONNNNNNNE ANNIVERSAIRE JULIETTE !

Toi aussi tu es de Février...

Bonne journée

mille bisous

FRANCOISE-FK





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE