En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 03-01-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Mamanforum

Je croyais avoir vu un post dédié à notre mamanforum et je ne le trouve plus... ou bien ai je rêvé???
Alors j'ouvre celui-là pour la nouvelle année, pour rendre hommage à Françoise, notre Kiefran, Mamanforum, pour la remercier de sa présence et de son dynamisme sur ce forum : elle apporte de la joie, de l'humour, de la chaleur et elle nous dit souvent ce qu'elle trouve ici aussi tout en restant discrète sur ses propres besoins.
je t'embrasse Françoise
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2009 à 20:11 | Signaler un abus

Personnellement je suis fière de Françoise, je l'ai baptisée Mamanforum, car elle a toujours un mot bienveillant pour nous ses petites abeilles, et j'ai trouvé qu'elle nous chaperonne, et nous donne des bons conseils comme une maman qui veille sur ses enfants.
Et aussi comme une maman, elle est là attentive au bien-être des autres, en oubliant son confort personnel.
C'est une femme avec un grand coeur, et je dis MERCI ANNE d'avoir pensé à lui rendre un hommage, ça aussi c'est un cadeau du coeur !

rueos Posté le 03-01-2009 à 19:13 | Signaler un abus

bises pour FK qui est devenue un des moreur de ce forum
bisous
eric

momo (64) Posté le 03-01-2009 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir, je confirme la présence de la reine est vraiment indispensable dans une ruche ici pareil elle nous réconforte à tout moment sur toute discussion elle a toujours un mot à dire qui personnellement me touche.
Comme tu l'as dit sur un autre post bientôt le 5 et une de tes abeilles ouvrière de St jean de luz va se mettre au travail.
Muxu
Monique

kiefran (37) Posté le 03-01-2009 à 18:42 | Signaler un abus

ANNE -

merci - ta gentilesse me va droit au coeur. Tu ne peux savoir ! non tu ne sais pas ! je suis assise autrement ?... j'en tomberai sur les fesses !( MDR) ...
Je suis gênée.....alors j'emmène avec moi toutes les abeilles qui elles aussi contribuent à la vie de ce merveilleux forum. Forum plein de sincérité, de joie, de bonne humeur, et aussi plein de souffrances. Joie et souffrance que nous partageons très sincèrement.

Chacun et chacune a sa place et les uns
ou les unes sans les autres ne seraient pas le reflet de ce que vivons dans ce merveilleux programme.

Ce programme est un merveilleux cadeau et il nous faut l'apprécier, le savourer - mâchons le doucement, sentons le sous nos papilles, dégustons sans engloutir !!!

Pensons au bien être qu'il nous apporte, à la sérénité, à l'envie de se faire du bien - en un mot la joie de CROQUER la VIE !

Le partage est une valeur qui me tient à coeur et avec vous je l'ai trouvé.
J'ai trouvé tellement de chaleur humaine que le quotidien devient facile à vivre...eh oui c'est la magie des enregistrements ! merci J.Michel, merci Florence.

Je précise aussi que je suis néophyte et qu'avec vous mes professeurs forum ! je réfléchis, je cogite, ....
JE PENSE DONC JE SUIS ! (facile!)

Je t'embrasse ANNE - et toi - prends soin de toi STP -

FRANCOISE-FK-mmf




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE