En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 18-02-2009 à 18:28 | Signaler un abus

coucou Service technique

bonsoir Service technique,
j'aime bien la nouvelle présentation du forum et la nouvelle fonctionnalité, l'idée est bonne, ce sera pratique pour retrouver les anciens messages.
on est sûrs que ça va marcher super très bientôt! (ça c'est ce qu'on a appris à faire avec ce programme lol)
allez courage Davy!!;)
douce soirée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 19-02-2009 à 15:53 | Signaler un abus

surprise totale hier
j'ai pensé à un tremblement de terre !

si les techniciens sont aussi compétents que nos coachs

pas de soucis - seulement de la patience

et le résultat sera à la hauteur de nos espérances !

bon courage !!!!!!!!!

FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 19-02-2009 à 09:21 | Signaler un abus

allez allez on y croit, ça va fonctionner bientôt! lol
ce serait juste un peu dommage si tout était perdu...mais nonnnnn que dis je là!!
douce journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-02-2009 à 08:16 | Signaler un abus

Juste un petit coucou à vous, je n'en remets pas une couche mais ...je suis comme les autres!
Allez bon courage, on y croit...
Boujou normand
Martine

Claudy (Méru , 60) Posté le 19-02-2009 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour le serv tech.
même problème que les "copines" : on ne peut plus reculer comme avant à "précédente" ou "dernière page" .. c'est très frustrant car c'était toujours intéressant de relire certains commentaires. bonne journée et à très bientôt votre réponse ?

ladenise26 (26) Posté le 18-02-2009 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir,
je suis inscrite depuis dimanche, et je voulais visionner l'historique des forums, je pensais que çà venait de ma connexion internet qui fonctionne mal..... Donc je vois que je ne suis pas la seule. Si quelqu'un pouvait donner la méthode.
Merci.
Denise

rachel (45) Posté le 18-02-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir service technique!!
J'ai le même problème que lacauvinière,je n'arrive pas à remonter en arrière!!Qui pourra m'expliquer comment faire???Merci,Rachel

lacauviniere (50) Posté le 18-02-2009 à 22:14 | Signaler un abus

eh ben,moi,je n'aime pas! on n'y retrouve plus rien,on ne sait plus sur quels forums on se balade habituellement et comment on va lire en arrière!
cela devient bigremment compliqué pour moi en tout cas!
comment lire les messages d'avant? comment lire un post depuis son début la page 1 est la première depuis le début ou celle qui s'affiche????
pardon pour mes ronchonneries!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 18-02-2009 à 22:14 | Signaler un abus

eh ben,moi,je n'aime pas! on n'y retrouve plus rien,on ne sait plus sur quels forums on se balade habituellement et comment on va lire en arrière!
cela devient bigremment compliqué pour moi en tout cas!
comment lire les messages d'avant? comment lire un post depuis son début la page 1 est la première depuis le début ou celle qui s'affiche????
pardon pour mes ronchonneries!
Francine.

magalisa (84) Posté le 18-02-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Coucou aussi, service technique.
Moi aussi, j'aime bien la nouvelle présentation, jolie surprise.
Merci
Isabelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE