En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

shalimar (06) Posté le 04-03-2009 à 19:33 | Signaler un abus

Adresse mail toujours pas rectifiée

Bonsoir,
L'erreur dans mon adresse mail n'a toujours pas été rectifiée et c'est franchement déplaisant de savoir qu'une personne que je ne connais pas a certainement reçu le code d'accès et tout ce qui m'était destiné. Sans compter que mon programme commence lundi et que je ne recevrai rien puisque ce sera envoyé sur son mail.
Merci de régler ça au plus vite.
Cordialement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 21:43 | Signaler un abus

DANIELE -
bonsoir

tu vois, je me promène ! moi aussi je t'embrasse fort, très fort.

FRANCOISE-FK

Je viens à l'instant de voir le clin d'oeil d'ANNE ! (n'oublies pas ! mais pense ! lol )

ah ces exercices de style ! à ce propos ANNE tu as pu constater que je me suis améliorée ! et grâce à toi !

Danièle (76) Posté le 23-03-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Marvi
Tu parles de la photo qui est à côté de ton pseudo?
TU PEUX LA CHANGER TOI MEME AUTANT QUE TU VEUX .
TU RETOURNES DANS PROFIL ET TU METS CE QUI TE CONVIENT.
J espère avoir répondu à ton attente?
BISOUS
ANNE je n'avais pas vu ce message, je te fais des bisous ainsi qu'à Françoise.
Amicalement
Danièle

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 21:13 | Signaler un abus

MARVI -
bonsoir

Il me semble que tu peux retirer ta photo qd tu veux.(tu vas dans mon profil)

FRANCOISE-FK

clou Posté le 23-03-2009 à 19:26 | Signaler un abus

bof... il faut attendre sans doute que ton abonnement se termine !!! "ils" ont du mal à corriger qq chose... pour ma part, j'ai demandé depuis plusieurs moi à plusieurs reprises d'enlever ma photo .. on me répond gentillement ce sera fait... mais c'est vrai qu'aucune date n'est donnée !!!! lol

Anne Petitspas Posté le 05-03-2009 à 09:12 | Signaler un abus

et au passage une grosse bise à Danièle qu'on ne lit pas assez souvent ces temps ci... que deviens tu?
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 05-03-2009 à 09:11 | Signaler un abus

oui Shalimar, pense à valider (clin d'oeil pour Françoise elle comprendra lol)
douce journée
Anne

kiefran (37) Posté le 05-03-2009 à 08:22 | Signaler un abus

shalimar hum ! ça sent bon !

bonjour
je n'y connais rien du tout mais l'adresse mail erronnée correspond-t-elle à une adresse attribuée ? Si non les mails envoyés par le service technique devraient leur revenir avec : ERROR !
A mon avis il faut t'en expliquer avec les coachs qui eux vont retransmettre au service anxa - ce ne sont pas les coachs qui s'occupent de ça.

L'as-tu déjà fait auprès d'eux ? et si non fais le en passant par les questions personnelles (n'oublie-pas de valider autrement ça ne passe pas)

je ne sais si je suis claire ???? pas sûr !

FRANCOISE-FK



shalimar (06) Posté le 05-03-2009 à 00:21 | Signaler un abus

Bonsoir Danièle,
Merci pour ta réponse. Lorsque j'ai fini de valider le règlement j'ai cliqué sur "accéder au programme" et voilà comment j'ai vu sur la page d'accueil l'erreur sur mon adresse mail. De plus, auparavant j'avais choisi lord de l'inscription un pseudo et un mot de passe.
J'espère également avoir répondu à ta question. Ce qui m'inquiète c'est surtout pour ce que l'on va m'envoyer à partir de lundi prochain et que ej ne recevrai pas si le nécessaire n'est pas fait d'ici là.
Bises.
Carla

Danièle (76) Posté le 04-03-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir SHALIMAR
Le forum n'est pas fait pour les réclamations,même si les coachs y passent très régulièrement.Pour répondre rapidement à ton problème le mieux est d'aller à" contact" écrit en vert sur la ligne en bas de cette page et de signaler l'erreur.
Sinon tu peux aller sur ta gauche et cliquer sur "QUESTIONS PERSONNELLES" en 2ieme solution.
J'espère avoir répondu à ta demande et souhaite que tu vas obtiennes rapidement satisfaction! par contre une question me vient comment tu as accès au forum si tu n'as pas ton code?
A+
Danièle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE