En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

babelou (13) Posté le 20-04-2009 à 01:03 | Signaler un abus

travail de nuit

Bonjour,

Je commence le programme à partir de demain matin (20/04/09).
Je recherche des gens qui suivent ce programme et travaillent de nuit pour échanger des astuces en matière de rythme afin de ne pas sauter de repas et d'éviter les fringales au cours des nuits debout.

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babelou (13) Posté le 20-04-2009 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour BELL79!

Merci pour ce message de bienvenue!
Je travaille de nuit dans un foyer d'accueil (jeunes de 16 à 21 ans). Mes horaires sontles suivantes:22hoo/07h15. Je ne travaille pas toutes nuits, environ 3 par semaine et du coup, j'alterne rythme de jour et rythme de nuit. Pas simple pour le sommeil mais encore moins pour l'alimentation.Il y a des jours où je suis si décalée que je ne fais qu'1 repas le soir.Voilà en gros ce que je peux déjà raconter.
Merci à toi et à bientôt.

BELL79 (79) Posté le 20-04-2009 à 01:28 | Signaler un abus

que fais-tu comme travail de nuit babelou,.bien venu parmis nous et raconte un peu;en attendant bon courage à toi et à bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE