En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

marvi Posté le 16-05-2009 à 09:41 | Signaler un abus

toutes celles qui sont sur ce site depuis longtemps et qui n'ont pas atteint leur but

j'aimerais échanger avec des personnes qui n'ont pas atteint leur but concernant leur amaigrissement
bien sûr parce qu'elles n'ont tout simplement pas suivi le programme pour de multiples raisons
et j'aimerais échanger sur ces raisons

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 16-05-2009 à 15:34 | Signaler un abus

voilà pourquoi tu es Mamanforum.... tout est dans ces 2 interventions! merci! merci!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 16-05-2009 à 15:31 | Signaler un abus

.... PATIENCE ... CONFIANCE .... un peu de motivation et de détermination et je répète ce que dit souvent J.Michel, vous serez fières de vous, fières d'avoir eu le dessus sur ces kgs qui vous gâchent la vie ! à moins que derrière en embuscade et insconsciemment vous n'ayez pas envie de mincir ! CQFD ...

je pense fort à vous, je vous encourage, je vous soutiens, et je vous embrasse très très fort.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 16-05-2009 à 15:25 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

je viens vous encourager quoique je ne suis pas avec les mêmes soucis que vous. Depuis plus d'un an, je n'ai pas repris de poids, cela varie de 1 kg en + à 1 kg en - Ce qui a changé pour moi définitivement c'est le rapport que j'avais avec la nourriture. Je mangeais vite, sans apprécier les aliments, je me nourrissais mal le matin et lorsque je préparais les repas je grignotais ! et je remangeais à midi ou le soir sans plaisir ! fini ce comportement anarchique ! j'ai adopté cette hygène alimentaire conseillée et ne pourrai plus manger comme avant. Je mange bien, très bien même, je n'ai plus jamais faim entre les repas. Il me semble que lorsque l'on a pris conscience que cette alimentation est bénéfique pour notre corps et que cela devient un automatisme l'objectif est atteint. Les enregistrements, je les ai écoutés, je m'en suis imprégnée. La stabilisation est indispensable. Ce programme est si bien fait que lrosqu'il est ancré en vous c'est un total bonheur ! j'étais angoissée, anxieuse, peu sûr de moi, pas d'estime de moi, je ne savais pas dire Non ! et bien tout ceci maintenant est bien géré et pourtant ma vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Quoi vous dire de plus ah si ! il vous faudra peut-être un peu + de temps que moi, mais vous allez y arriver car ce programme il ne faut pas le lâcher, soyez patientes, ayez confiance en vous, faites le avec plaisir pour vous, pour votre bien être, et pour être bien dans votre tête et votre corps. PATIENCE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-05-2009 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour Marvi,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi et que mes amies qui écrivent avant moi.
12 kg d'envolés de fin février 2008 à début octobre 2008 et là depuis cette date reprise de 4 kg de temps en temps 2 repartent et reviennent en yoyo, mais pu moyen de fondre....
c'est vrai que moi aussi bien qu'ayant mis les plans de menus magnétisés sur ma porte de frigo je dérape et je sors beaucoup et reçois beaucoup.
Mais malgré tout je m'accroche car au départ 30 kg à faire fuir surtout pour ma santé, diabète, grosse arthrose, tension et crises d'angine de poitrine fréquentes malgré les traitements et surtout 62 ans le 5 juillet.
A + pour de vos nouvelles
BISES

Nicoline


Feuillage de lune (49) Posté le 16-05-2009 à 13:05 | Signaler un abus

Coucou,
C'est rigolo de voir arriver ce post juste comme je me posais la question ce matin.
Voilà je dis tout et je souhaite volontiers que ce post serve à quelque chose de très grand et de très beau c'est à dire :

Nous sommes tous et toutes là avec nos kilos qui s'éliminent et qui parfois malgré une extermination volontaire repointe le bout de leur nez comme des mauvaises herbes qu'il faut sans cesse éliminer sans jamais en venir à bout.
C'est la nature qui est comme çà, très généreuse en soi mais parfois elle nous ennui cette nature !!!
Moi c'est le deuxième cycle passé sur ce site avec beaucoup de bonheur.
La première fois j'ai appris beaucoup en complément de ma formation de coach ou avec une façon adapté à l'amincissement j'ai vu sous un autre angle la PNL et les processus d'accompagnement coaching.
J'ai découvert et apprécié les relaxations qui font tellement de bien et qui sont tellement bénéfique à notre bien-être.
Je suis passée de 85 kilos à 75 puis remonté à un palier de 78 que je maintien avec beaucoup de vigileance mais que je maintien.
La deuxième période sur le site m'a permis de découvrir le forum et la convivialité qui y règne.
Alors pourquoi çà bloque ? et quelles sont les raisons qui font que je n'ai pas atteint mon objectif pourtant si bien visualisé.
J'ai repris un rythme de travail infernal et je n'ai pas pris le temps de réfléchir aux menus programmés.
J'ai changé énormément de choses cependant et je reste confiante.
biz
peut-être pas e

lacauviniere (50) Posté le 16-05-2009 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencé le 5 janvier, au point de vue amincissement si peu que je n'en parle pas !! à peu -2kgs!!! mais le reste va bien !presque bien !
je suis diabétique et j'ai bcp de mal à gérer les hypos et les repas..;l'idéal serait d'avoir des féculents à chaque repas mais...le pain ne suffit pas et je me demande comment mincir avec ces féculents à chaque repas???? alors parfois je les zappe .
néanmoins, dame balance condescend à se remettre sur la bonne voie après un palier depuis août !!!

BELL79 (79) Posté le 16-05-2009 à 12:06 | Signaler un abus

bonjour Marvi,je fais parti de celles dont tu parle,j'ai commencé le 2mars et je n'ai perdu que 7 kilos,pourquoi,je le sait que trop bien,tout d'abord la solitude,je passe mes journées toute seule,bienque je sois marié depuis 35ans,mes enfants sont loins,mes petits enfants aussi,je ne travail plus à cause d'une maladie qui ne se guérit pas,et depuis plus d'un an j'attends une mise en invaliditée qui est restée en suspend pour différentes raisons,donc du stress a revendre,malgré les MP3. ET PUIS AUSSI je ne suit pas le programme à la lettre car en plus il y a plein d'aliments que je n'aime pas,crudité,oeufs,légumes,et çà depuis toujours,mais je fais des efforts pour certains légumes que je mange dans le potage,ce qui fait un petit équilibre quand meme.v oilà je m'arrète la.bonne lecture et passe une bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE