En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

beaflo (78) Posté le 19-05-2009 à 19:26 | Signaler un abus

RUPTURE CONTRAT

Je souhaite tout arrêter, je ne constate aucun changement donc inutile de continuer.
Je constate que je n'ai pas reçu l'e-mail qui me permets de tout arrêter et que même en ayant l'adresse du site, on ne peut rien faire pour tout arrêter.
J'ai envoyé des mails aux adresses que j'ai trouvé et à celle qui m'a été communiquée, mais aucune nouvelle.
C'est un peu facile quand on pense qu'il suffit de prélever...
Savez-vous comment je peux faire pour contacter quelqu'un qui pourrait tout annuler?
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 24-05-2009 à 12:23 | Signaler un abus

Beaflo,
il se peut, comme je te l'ai écrit, qu'il se passe un certain laps de temps entre le moment où un prélévement est fait malgré ton désabonnement (car les dates devaient être dépassées pour qu'il puisse être annulé ce mois ci) et celui où on va te rembourser. Sois rassurée, tout va rentrer dans l'ordre avec un peu de patience. Il y a eu des cas similaires avant et tout le monde a bien été remboursé du trop perçu.
douce journée
Anne
ps adresse toi aux coachs pour en savoir plus sur ton dossier, ici nous ne pouvons pas t'en dire plus

beaflo (78) Posté le 24-05-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Je constate qu'il y a un problème sur ce site.
Je suis normalement désabonnée mais le prélèvement vient d'être encaissé.
Je ne peux rien faire toute seule pour tout annuler. Je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation d'activation de mon compte par Worldpay, ni (comme pourtant il m'a été signaler que je devais recevoir) aucune confirmation de désactivation de celui-ci.
J'ai reçu un mail me disant que j'étais désabonnée et que je recevrai une confirmation de Worldpay et toujours rien.
Je ne comprends rien à tout ceci, ci ce n'est qu'un manque de sérieux voir peut-être de la "malhonnêteté".

clou Posté le 22-05-2009 à 10:16 | Signaler un abus

ok tu veux arrêter mais pourquoi ?
tu peux sauter d'un truc à l'autre pour perdre du poids... mais il faut un moment donné que toi tu le veuilles.. alors profite de ce site pour te faire du bien !

Anne Petitspas Posté le 19-05-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Sylve il y a différents posts sur le sujet et il était souvent "oublié" que dans l'abonnement il est spécifié que les prélèvements cesseront quand on a notifié une demande : c'est comme dans tous les abonnements journaux,et même un "obligatoire" les impots etc...
il y a certes un laps de temps de "réaction" et si tu as eu des prélévements faits après ta demande, ils te seront remboursés rassure toi, même si ça prend qq temps : personne n'a eu à porter plainte!! juste un peu de patience, de logique et de compréhension et tout roule!
douce soirée

Anne

NUAGE (13) Posté le 19-05-2009 à 22:07 | Signaler un abus

bonsoir a toutes j'ai lu que certaine personne voulait s'arreter mais pourquoi tout stopper depuis comment de temps etaient vous sur le programme ce n'est pas normale .peut etre que vous etes impatiente attendez un peu ecouter les enregistrements mp3 et recontacter nous pour en savoir un peu plus maintenand si c'est du sur et que pour vous vous voulez arreter et bien je vous dis bonne chance pour le future.

sylve (71) Posté le 19-05-2009 à 20:38 | Signaler un abus

moi aussi j'essaie de quitter le programme d'autant que je n'avais pris que trois mois .... hors cela continue et je n'ai pas eu de réponse ...J'envisage de faire opposition ...
Je trouve cela fort agaçant,et j'ai pu vérifié que le "suivi" était "mécanique " et que personne ne s'inquiétait de quoi que ce soit si on restait en rade ... Mais évidemment, la naïveté fait le lit du profit , bien fait pour moi 888

Anne Petitspas Posté le 19-05-2009 à 20:34 | Signaler un abus

tu peux aussi cliquer dans "contact" en bas en vert
bonne route
Anne

momo Posté le 19-05-2009 à 19:47 | Signaler un abus

Bonjour , dommage mais s'est ton choix.
Vas sur questions personnelles et demande aux coachs ils vont te répondre, Nathalie est très gentille et te répondra.
A plus.
Depuis combien de temps étais tu sur le programme?
Amitiés
Monique

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE