En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

mounse (13) Posté le 01-06-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Hermétisme

Depuis une semaine à peu près, j'ai l'impression de devenir complétement hermétique à l'écoute des MP3. Je ne comprends pas pourquoi, cela me faisait tellement de bien.
Quand je les écoute, mon esprit vagabonde, mes problèmes reviennent en force et m'empêchent de me relaxer, de me détendre. J'ai vainement essayé de m'obliger à n'écouter que la voix de Jean Michel et à me concentrer sur ma respiration mais rien n'y fait. Au bout de quelques secondes, je recommence. Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Dois je en parler aux coachs ? Que faire ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 03-06-2009 à 13:12 | Signaler un abus

oui meme si tu t'endors les MP3 jouent sur ton inconscient. J'ai eu le meme problème et Jean Michel m'a dit de continuer à les ecouter. on t'accompagne
dominique

mounse (13) Posté le 01-06-2009 à 21:44 | Signaler un abus

Merci à toi Françoise pour ta réponse. Décidement, tu es toujours là ou j'ai besoin.
J'écoute toujours mon mp3 le soir dans ma vie et bien souvent je m'endors avec. J'espère que mon inconscient ou mon subconscient enregistre.
Bonne soirée à toi et gros bisous

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 10:25 | Signaler un abus

MOUNSE -

ce n'est qu'un passage - continue à écouter les enregistrements malgré tout. Le soir de préférence au lit lorsque tu es bien fatiguée et même si tes soucis remontent à ce moments là, pense que ton subconscient lui, enregistre. Je crois que J.Michel nous dit d'ailleurs de les laisser filer (ce ne sont pas ces termes !) et également en soufflant de les dégager.

Bien entendu parles -en aux coachs ils te répondront mieux que moi !!!! lol

GBisous

FRANCOISE-FK

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE