En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 05-06-2009 à 12:48 | Signaler un abus

Nicoline, ça commence par un "A"....!

un petit clin d'oeil à notre plus jeune conductrice de l'année pour lui dire combien je suis contente !
Super!! (ou gas oil... comme tu veux lol!)
Maintenant tu imagines que tu vas pouvoir fuir tes princesses américaines quand elles viendront squatter... wow et plus d'excuses pour aller faire les courses si ton mari n'a pas envie d'y aller avec toi! hey pas que des avantages de pouvoir conduire seule...
profite bien de tes ailes déployées,mais pas froissées!
bises
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 08-06-2009 à 12:51 | Signaler un abus

Alors là, Nicoline quelle belle réussite, planter tes super nanas sur le parking lol
comme quoi le A ça donne des ailes!
donc si j'ai bien compris, mercredi je me planque sur le périph? lol
bises
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 08-06-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Ben c'est mieux la Scénic, tu peux faire taxi !!! hihihihi
ou taxic pour rimer avec scénic
pffffffffff

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-06-2009 à 01:30 | Signaler un abus

P.S. CROC' je ne conduis pas une C3 mais une SCENIC.
La C3 c'était la voiture de l'auto école......avec laquelle j'ai passé mon permis.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-06-2009 à 01:23 | Signaler un abus

SUITE :

pour une semaine, j'y laisse mes américaines, mon autre belle-soeur de Paris prend la relève et elle est tout aussi ravie que moi.

Hé les filles je vais faire attention car je n'ai que 6 points pendant 2 ans alors j'y tiens!!!!!je vais essayer de ne pas me dévergonder à la capitale pour ne pas froisser mes ailes toutes neuves. Ne vous inquiétez pas j'ai quand même 7000 km dans les roues en 1 an 1/2 de conduire accompagnée.

Gros bisous à vous toutes.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-06-2009 à 01:21 | Signaler un abus

SUITE :

pour une semaine, j'y laisse mes américaines, mon autre belle-soeur de Paris prend la relève et elle est tout aussi ravie que moi.

Hé les filles je vais faire attention car je n'ai que 6 points pendant 2 ans alors j'y tiens!!!!!je vais essayer de ne pas me dévergonder à la capitale pour ne pas froisser mes ailes toutes neuves. Ne vous inquiétez pas j'ai quand même 7000 km dans les roues en 1 an 1/2 de conduire accompagnée.

Gros bisous à vous toutes.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-06-2009 à 01:09 | Signaler un abus

Je viens seulement de voir ce poste ouvert par ANNE et qui m'est dédié, toutes mes excuses de ne pas l'avoir vu avant.......

Merci à vous toutes de vos compliments et de vos félicitations, ils me vont droit au coeur et je peux vous dire que je suis fière de moi car je suis têtue comme une mule et je m'étais lancé ce challenge en me disant "tu l'auras, tu l'auras" et pourtant dieu sait si j'avais peur en voiture c'était
devenu maladif;

Trop contente la fille, personne n'y croyait ni mon fils, ni ma file (qui eux ont leurs permis depuis plus de 20 ans) encore moins mon moniteur sauf mon chéri lui croyait en moi.

Ma petite fille de 7 ans m'a dit "bravo Mamie maintenant on va pouvoir aller se promener toutes seules!!!!!

Le seul bémol depuis c'est qu'hier en allant à Nantes dans un centre commercial bondé (because samedi, mais ces dames voulaient faire du shopping), j'attendais qu'une dame sorte de son stationnement pour prendre la place et ma gentille belle-soeur c'est énervée en disant à mon mari: on va pas attendre 3 h, ça commence à m'énerver, "James prend le volant et gare toi elle n'y arrivera jamais".

Alors là j'ai explosé et lui ai répondu si ça t'énerves tant que cela la prochaine fois tu prendras un taxi pour faire tes courses et je suis descendue de voiture les plantant au beau milieu de l'allée.

Merci ANNE pour ton humour que j'adore.

FRANCOISE je viendrais arroser ce permis avec vous toutes dans quelques jours car demain nous partons à Paris


Karine (AVON, 77) Posté le 05-06-2009 à 18:21 | Signaler un abus

QUOI ? on boit déjà un coup !!! attention aux points en moins alors jus de carotte pour tous
Félicitations Nicoline mais doucement sur la pédale d'accélaration !!!!

kiefran (37) Posté le 05-06-2009 à 17:54 | Signaler un abus

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh NICOLINE, cela s'arrose ! on t'attend ce soir chez JULIETTE ! tu laisses les belles soeurs chez toi !!!

mille bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 05-06-2009 à 17:25 | Signaler un abus

Ah ah ah whaoooooooooooo ! Elle est en super forme notre amie Anne, là elle y va A grands pas, bravo
Ah ça c'est vrai qu'avoir le permis n'A pas que ces avantages, il y A bien une part de liberté, mais aussi de responsabilité.
A la réussit notre Nicoline, A y est arrivéeA le décrocher, et A la barbe de ses belles soeurs ! Même pas peur !!!
A l'a plus qu'à prendre sa C3, et A faire le tour de France pour nous visiter !
Bises
Croc


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE