En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

chocolat (92) Posté le 07-06-2009 à 18:51 | Signaler un abus

Arreter le programme

Je souhaite arreter le programme mais je ne sais pas comment faire. On me parle d'un mot de passe que j'ai demandé mais sans résultats.

Comment puis je faire pour rapidement me désabonner sans etre à nouveau prélévée.

Merci pour vos retours

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 23-06-2009 à 12:20 | Signaler un abus

je suis tjs surprise qd je lis que vous désirez arrêter votre abonnement? car, quelles richesses ici!
quels partages riches !
que d'éléments de réflexion!!
oui, c'est dommage de lâcher un tel site!
mais chacun est libre et fais comme il peut!
bises de bonne continuation vers votre chemin...
Francine.

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 07:33 | Signaler un abus

PRUNEVANILLE je t'ai fait remonter le post désabonnement où J.Michel intervient, tu y trouveras la marche à suivre. Vas voir dans "question sur le programme" à désabonnement.

prunevanille (cournon, 63) Posté le 23-06-2009 à 00:04 | Signaler un abus

moi aussi je souhaite arréter le programme et là surprise tout est trés compliqué.il faut partir d'un mail reçu au moment du paiement et dont je n'ai aucun souvenir et aucune trace.ensuite un mot de passe que je n'ai pas ...à moins de faire opposition au prélévement automatique à ma banque je n'ai pas d'autre solution.quelqu'un pourrait il nous faire partager son expérience .merci.

kiefran (37) Posté le 07-06-2009 à 21:34 | Signaler un abus

CHOCOLAT

je t'ai fait remonter le post où J.Michel intervient. Il se trouve dans "question sur le programme" - j'espère que tu y trouveras les renseignements que tu cherches.

Bonsoir

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE