En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 12-06-2009 à 08:38 | Signaler un abus

estime de soi : une petite vidéo qui éclaire....

Je vous propose de visionner cette petite vidéo où Christophe André nous parle d'estime de soi....
c'est un de mes auteurs favoris, dont les livres sont pour moi une source de réflexion et m'aident particulièrement dans mon cheminement vers moi-même....(le moi authentique dont il est souvent question dans les enregistrements du programme)
http://www.omegatv.tv/video/1426326166/psychologie/connaissancedesoi/Christophe-Andre--comment-retrouver-une-bonne-estime-de-soi-.php
A bientôt pour vos é&ventuels commentaires
douce journée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 13-06-2009 à 16:15 | Signaler un abus

On te pardonne bien volontiers, car tu es entrain de préparer une belle surprise à monsieur ton époux pour votre anniversaire de mariage. Coquine !!
Si tu as un peu de temps, je préfèrerais avoir ton numéro de téléphone fixe, mais pas sur le forum sur mon adresse perso évidemment.
A très très bientôt
Là je file à la ville faire mes courses hebdomadaires
Big bisous
Croc

lacauviniere (50) Posté le 13-06-2009 à 15:32 | Signaler un abus

ohhh croyez vous vraiment à ca que vous dites ? non! les retraités sont très employés dans tous un tas d'associations et le temps ralenti par rapport aux périodes d'activités! on fait moins vite, et moins de choses...malgré l'envie et le temps..
j'ai bien du mal à lire assez à mon goût!je prends note,je cours voir et fais un tour sur le forum où j'ai été très absente mais...je vous garde dans mes pensées!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 13-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Bien venue au club Anne
Moi aussi je me dis parfois que j'envie les retraités, ils ont du temps pour eux, et peuvent lire à loisir, faire de l'exercice, l'EFT, cohérence cardiaque, préparer les repas, répondre à tout le monde sur le forum, et aussi penser à entretenir leur corps, sans oublier d'écouter Jean-Michel, et en plus aller voir ce que nous proposent nos amies. Houlala, tout un programme
Mais à petits pas, ça se fait
Merci encore pour tes conseils
Gros gros bisous
Croc

Anne Petitspas Posté le 13-06-2009 à 11:12 | Signaler un abus

je fais remonter aussi...
Merechou il y a aussi son site qui permet de faire mieux connaissance avec le monsieur et ce qu'il fait.
Cela fait longtemps que j'en parle sur ce forum et j'avais mis une phrase qu'il utilise dans un de ses livres : dans divers ou moral motivation (je vais rechercher) "une jolie phrase pour avancer"?
Il apparaît que beaucoup de nos comportements, et difficultés sont quasiment toujours liés à l'estime de soi, c'est pour cela que je suis un peu "redondante" dans certains posts avec ce sujet!
Danièle je ne connais pas Louise Hay ; je note pour une future lecture...le problème c'est que l'on a toujours plein plein de livres à lire lol... alors ... à petits pas!
là entre l'eft, la pleine conscience, l'estime de soi etc... et la pratique de tout ça... il faudrait que je sois à la retraite!
merci pour tous ces partages qui font partie de l'esprit de ce programme..comme celui de la vie n'est ce pas?
douce journée
Anne

Danièle (76) Posté le 12-06-2009 à 21:42 | Signaler un abus

pour faire remonter

Danièle (76) Posté le 12-06-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Merçi Anne
Je suis allée voir;ça me parle bien.
Actuellement je suis sur les cahiers de LOUISE L.HAY. UN VRAI BONHEUR
d'y travailler et me permet de décrocher les croyances bien enfouies...
J'ai lu l'estime de soi de CH.André(s'aimer pour mieux vivre avec les autres). TOUS CES LIVRES SONT AUTANT DE PAS EN AVANT POUR QUE NOS PETITS PAS DEVIENNENT GRANDS.
TES ARGUMENTS SONT TOUJOURS TRES JUDICIEUX JE TE REMERCIE DE LES PARTAGER.
BISOUS DE NOTRE NORMANDIE
AMICALEMENT
Danièle

bientobel (93) Posté le 12-06-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Merci Anne, une fois de plus tu nous fait connaître d'autres moyens de parvenir à notre but.
Je viens de visionner ton lien, très interressant, je vais essayé de me procurer un de ces bouquin dans une bibliothèque.
Je lis beaucoup, mais ne connaissais pas du tout Christophe André.
A bientôt et courage à toutes, nous allons y arriver, même, à petits pas.... Très trés petits en ce qui me concerne.
Je vous embrasse

NOUNE (91) Posté le 12-06-2009 à 13:13 | Signaler un abus


J'ai pu y accéder, c'est très intéressant et cela donne envie d'aller plus loin.

Merci Anne.

Bises

Agnès

Anne Petitspas Posté le 12-06-2009 à 12:13 | Signaler un abus

ah oui ça m'étonne lol
sinon tu passes par son site et tu retrouveras plein de vidéos sur différents thèmes
bises
Anne


kiefran (37) Posté le 12-06-2009 à 11:42 | Signaler un abus

ANNE et non pas ANNA !!!

Je n'arrive pas à entrer le lien ! ça t'étonne ???? pas moi !

je recommencerai ce soir à tête reposée !

merci cela m'intéresse.

Bisous

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE