En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 22-07-2009 à 10:31 | Signaler un abus

dysfonctionnement du forum...??? pour vous aussi?

bonjour,
depuis ce matin, je n'ai plus aucun commentaire dans les posts.... que le texte encadré et la possibilité de poster une réponse...
est ce pareil pour vous?
le problème c'est que je ne pourrai pas lire vos éventuelles réponses lol
à bientôt
Anne l'isolée du forum!! lol

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 20-10-2009 à 22:29 | Signaler un abus

j'ai mis un mot à Anxa... pénible tout ça
douce nuit qd même!
Anne

Ikfeelgut Posté le 20-10-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir Kiefran ,

Autre dysfonctionnement ! ... ton post de 21H 10 n'apparait tjs pas ( en page d'accueil ) ......à 21H 40 !!!!

Bisessss ++++++ à toi et à bientôt !

IFG

kiefran (37) Posté le 20-10-2009 à 21:10 | Signaler un abus

même chose pour moi !

bises à toi IFG

F.K.

Ikfeelgut Posté le 20-10-2009 à 21:09 | Signaler un abus

Impossible pour moi à 21H d'ouvrir la page suivante ou page 2 du sujet ""la culpabilité "" de Croc où Kiefran a posté à 20H33 !

En est-il de même pour vous ?

Merci de votre réponse et bonne soirée et belle nuit .

IFG


kiefran (37) Posté le 15-10-2009 à 17:39 | Signaler un abus

pour IDA

il faut appeler Mad HANQUET N° 33675961325

pirouette (95) Posté le 15-10-2009 à 17:30 | Signaler un abus

il y a aussi de nombreux sujets dont je n'ai que l'encadré même en y ayant répondu

Ida (59) Posté le 10-10-2009 à 00:23 | Signaler un abus

Je cherche un moyen de me désabonner et je n'y arrive pas, les réponses sont effacées. Un peu d'honnêteté, redonnez le numéro où l'on peut appeler. merci

lacauviniere (50) Posté le 08-10-2009 à 21:53 | Signaler un abus

Luce, si tu poses une question à partir de ton carnet minceur, les réponses y arrivent directement,
si tu poses une question sur le forum, les coaches n'y viennent que rarement et ce sera une cop's qui te répondra, alors,il te faut chercher dans les différents posts du site où il y a déjà beaucoup de réponses sur des tas de questions! essaie de t'insérer dans un post qui commence à la même date que toi, tu retrouveras des gens au même rythme que toi ! mais chaque post est riche en amitié ... alors, courage et patience, cette méthode est formidable !et ça marche!
bises d'encouragement.
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 08-10-2009 à 21:49 | Signaler un abus

bon, j'ai mis un message pour Florence puisque ceux mis sur contact restent sans effet, j'espère qu'elle pourra d'ici peu venir à notre secours !
courage et patience !
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-10-2009 à 18:29 | Signaler un abus

je ne sais pas ou chercher les réponses à mes questions . L'ordi pour moi est compliqué




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE