En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 20-08-2009 à 21:46 | Signaler un abus

les vacances.... le retour...

un petit clin d'oeil aux vacancières et vacanciers de retour : je pense en particulier à Jaila....à qui je fais un grand coucou! et à notre Erio qui a dû fondre sous le soleil du Sud... où es tu???
à Mireille, dans son Sud tropical... et à nos coachs.... allez tout le petit monde au travail! on a besoin de vous!
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 29-08-2009 à 07:51 | Signaler un abus

Coucou Poidéal
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Dans le général les vacances sont bénéfiques pour tout le monde, et c'est vrai que c'est un grand bonheur de se retrouver dans ces périodes estivales, retrouver de vieilles connaissances, se remémorer notre enfance, toutes ces petites choses qui nous font avancer !

poideal (54) Posté le 28-08-2009 à 23:31 | Signaler un abus

quelle bonne initiative que ce post! Merci de nous préparer un acceuil.c'est timidement que je reprend contact. c'est un peu long de reprendre le train en route , se remettre à la page mais c'est un plaisir rerouvé.J'ai relu quelques unes d'entre vous et franchement au hasrd croc tu as un humour d'enfer, surtout emmène nous avec toi.J'ai vu aussi que francine a changé d'image de présentation, c'est frais et dynamique et sympathique.D'autres comme Minouche, Anne et j'en oublie bien sûre sont rentrées de vacances entre temps.
Pour moi donc c'est le retour de guyane ou j'ai bien mis 3 jours pour me remettre du décalage horaire de 5 heures, mais j'ai fait une provision de chaleur humaine pour l'hivers,mes réservoirs sont plein de carburant ça roule !Vacances gastronomiques ou j'ai eu du mal à refuser les bons petits plats que l'on me préparait avec amour.Immersion totale ds ma culture d'origine, parler créole manger créole... un bain de jouvence, d'autant pus que j'ai revu des gens perdu de vu qui m'ont connu gamine, revisite des coins ou j'ai grandi, bain de mer et famille.38° avec le vent des Alizées est tout à fait supportable; mon retour à Nancy 35° pas ventilé c'est pô pareil, peut être quelques détails de mon séjour plus tard mais là ça ne va pas être simple.En tout cas bonne rentrée à chacune c'est reparti pour un tour!A très bientôt

mincealors (78) Posté le 27-08-2009 à 09:52 | Signaler un abus

Oh merci Prunelle ! J'en rigole encore ! J'ai "vu" ton histoire comme un film avec le cuistot qui ressemble au chef dans ratatouille !
Je suis allée voir des photos du Cap de la Hague sur un travelblog (je n'en avais entendu parler). Que c'est beau ! J'irai voir cette normandie !
Bises,
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 26-08-2009 à 15:09 | Signaler un abus

OH !!
prunelle, tu es venue si près de chez moi... sans que nous ayons eu une seule chance de se rencontrer !! trop dommage !
aujourd'hui, avec le vent, cela doit être bien mouvementé à La Hague !et il doit y avoir des photos à faire...
bises normandes,
Francine;

bientobel (93) Posté le 26-08-2009 à 13:42 | Signaler un abus

PRUNELLE
Tout est bien qui finit bien.
Cette histoire à sa place dans la cerise sur le gâteau.

Bonne journée à tous

mimouche (83) Posté le 26-08-2009 à 12:45 | Signaler un abus

Salut Prunelle ... quand je pense qu'on a zappé le Cap de la Hague cet été .. je suis verte en lisant tes lignes ! encore que si c'était pour y perdre tous tes papiers ... ! Bref, on devait y aller avec des amis .. il se trouve que quand on les a rejoint ils y étaient déjà allés ... et nous on a dit qu'on reviendrait ..;voilà voilà!
Bisous vite fait .. je vais préparer le repas
Mireille

kiefran (37) Posté le 26-08-2009 à 09:56 | Signaler un abus

oh la la PRUNELLE

quels étourdis vous êtes ! très drôle le cuistot et le marteau, il n'avait pas la faucille ??? lol

à part le souci d'avoir tout perdu, vous avez dû bien rigoler !!!

je t'embrasse

F.K.

Prunelle (29) Posté le 25-08-2009 à 23:20 | Signaler un abus

coucou!
contente de lire vos bafouilles ! ( euh, çà se dit? ;) )
et oui, fin des vac's ! normandie pour moi, et finalement on est resté scotché au cap de La Hague ! trop bien !!!
même si on a perdu not'sac avec permis,passeport,carte d'identité, chéquiers,CB ... des broutilles , quoi! tout çà un soir, à vélo, sans lumière ...
et je croyais qu'on avait aussi perdu les clefs de la voiture ...comme on avait un double dedans, je me suis arrêtée à un hôtel pour leur emprunter un marteau (autant faire les choses bien! ^^), et ils m'ont offert leur cuistot sur son vélo électrique, et un marteau ! coup de bol, on a rencontré mon mari qui cherchait les papiers de son côté, et qui se demandait pourquoi on avait un marteau ...ben, pour casser un carreau, tiens! et lui de me dire: " mais j'ai les clefs dans ma poche!!!" pfffffffff !!!!!
rigolade!!!
et finalement , coup de fil ici, hier, de qqu'un qui a trouvé le sac et qui nous le réexpédie incessamment ...
bises à vous et bonne rentrée!
Prunelle

mincealors (78) Posté le 25-08-2009 à 19:42 | Signaler un abus

Et derrière Achille, vient la tortue... avec 3 plombs de retard !

Si je peux me permettre de traduire Loriandre, "Vous nous manqueeez trop !" Mais nous savons tous qu'il faut énormément de temps pour participer véritablement à des discussions sur le forum ! Pour ma part, je disparais et réapprais sans gêne ! Juliette, j'espère que tu continueras à te sentir chez toi surtout dans le petit salon lol !

Mimouche, tu as raison, le forum continue à évoluer avec d'autres belles plumes qui font leur apparition et qui nous régalent, nous incitent à la réflexion, nous réconfortent... Et Loriandre, tu fais partie de ces personnes-là. Moi aussi, je guette parfois certains psuedos, pas forcément que les anciennes, quoique... le fait de vous avoir rencontrés (je n'oublie pas Erio), ça crée des liens !

Mimouche, tu es allée en Yugoslavie au bon moment. Nous avons visité plusieurs villes ou on voit les dégâts de la guerre. C'est dommage. En fait, Brijuni est une petite ile paradisiaque qui se trouve au nord en Istrie. C'était la résidence de J.B. Tito. J'en avais déjà entendu parlé car il y avait signé le traité Brioni avec le premier premier ministre de l'Inde ! Un grand bonjour à ton époux de ma part !

Décidément, je ne pensais pas vous submerger des détails de mes vacances ! Très bonne idée, Anne d'avoir ouvert cette discussion. J'espère que d'autres personnes viendront raconter leur été !

Allez, je dois vous laisser. A très bientôt !
Jaila

mimouche (83) Posté le 25-08-2009 à 18:34 | Signaler un abus

Coucou Loriandre .... merci de tes explications ... après avoir posté je me suis dit que peut-être je n'avais rien compris à ton message ... merci en tous cas de ce que tu dis et de ce que tu confesses comme étant ton talon d'achille ... peut être ça t'a fait du bien de l'exprimer et voilà qui est positif, n'est-ce-pas? mais ne t'inquiète pas, je n'étais pas destabilisée pour autant, faut quand même pas pousser mémé dans les orties!!
Coucou juliette .. je suis comme toi, je n'aime pas trop parler pour ne rien dire .. j'espère que tu vas bien et que ton installation se passe comme tu veux. Les vacances sont toujours une période délicate côté alimentation ... j'en sais quelque chose , et je suis heureuse d'être rentrée chez moi pour cet aspect des choses aussi!
Jaïla, je suis allée en croatie à l'époque où ça s'appelait encore la Yougoslavie .. j'avais trouvé ce pays magnifique, à l'époque le tourisme y était peu développé et c'était vraiment merveilleux. Je ne situe pas bien l'endroit dont tu parles, mais j'ai des souvenirs aussi d'une eau magnifique! c'est d'ailleurs le premier pays que j'ai fait découvrir à mon homme quand nous nous sommes rencontrés.
Bisous Françoise .... et toutes les autres
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE