En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

sandrine33 (ST JEAN D'ILLAC, 33) Posté le 11-09-2009 à 08:00 | Signaler un abus

anneau gastrique

c'est la première fois que je m'exprime sur ce blog. je suis plutôt désemparée
J'ai perdu 25 kg avec un anneau gastrique que j'avais depuis 1 an 1/2.Pour des raisons de rejets on me l'a enlevé début juillet et j'ai un mal fou à accepter le retrait.Quelqu'un a t-il vécu déjà la même chose??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

risette (69) Posté le 11-12-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Je suis dans le même cas que toi est ce que mentalslim à marché pour toi? j'ai commencé le programme depuis le 1er novemenre 2010 et j'ai l'anneau depuis aout 1997 pour le mmoment avec mentalslim j'ai perdue 7 kg en 7 semaines et au debut de l'anneau j'ai perdu 25 kg et petit a petit j'ai repris 15 car il n'y a que du gras et du sucré que je ne vomi pas et j'était devenue accros au foie gras et aux gateaux..

jadwigalr (71420, 71) Posté le 20-09-2009 à 02:55 | Signaler un abus

j'ai un anneau gastrique depuis juillet O8, mais j'ai perdu peu de poids, mais je le garde, malgré que je rends presque tous mes repas, là j'ai pris l'abonnement de 6 mois, c'est mon dernier essai, courage, on y arrivera, bonne chance à vous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE