En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

bientobel (93) Posté le 12-11-2009 à 11:56 | Signaler un abus

trucs qui n'ont rien à voir avec le programme

Bonjour,

Voyant le nombre de sujets interessants et variés de ce forum et toute l'aide que l'on peux y trouver, il me vient une idée.

Pourquoi ne pas se donner des "astuces", "trucs de grand-mère" qui pourraient aussi nous aider au quotidien.

Je désespérais de voir les joints de ma salle de bains si noirs. Après avoir acheté tous les produits aussi onéreux et polluants que possible, j'ai trouvé le truc qui s'il demande de l'huile de coude fonctionne.
Armé d'une brosse à dents dure et d'un tuble de dentifrice blanc (premiers prix), j'ai frotté tous ces joints avant de partir quelques jours le mois dernier. Cela marche, sans être "neufs" (plus de 30 ans) ils ont pris un sacré coup de jeune, comme nous peut être bientôt (Lol).

Avez vous des idées???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

arle41 (41) Posté le 16-11-2009 à 17:21 | Signaler un abus

il te faut 1/2 l de vinaigre blanc auquel tu ajoutes 1 c à soupe de produit vaisselle. Tu frottes avec une brosse à dent, tu rinces et tu passes un coton tige avec de l'eau oxygénée. Ceci pour blanchir les joints. Le résultat est là. Bon test. Amicalement.
Arlette

lacauviniere (50) Posté le 12-11-2009 à 22:24 | Signaler un abus

tu peux essayer le vinaigre blanc pour beaucoup de choses : les carreaux,la salle de bains, la cafetière....pas cher du tout !je crois même que ça marche pour ces fameux joints !
il y a un site qui distillent de tels conseils ,je le recherc et je le dis !
bises du soir,
Francine<.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE