En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

GIRARD (NANTERRE, 92) Posté le 30-11-2009 à 11:10 | Signaler un abus

J'ai commencé le 23/11/2009 et je n'ai perdu qu'1 kg

Peut-être que mon organisme doit s'habituer à ce changement, car durant la semaine du 23 au 29 novembre je n'ai perdu qu'1 kg.

Le 02/12 c'est la pleine lune, donc je pense qu'à partir du 03/11, en lune descendante, cela ira mieux et que je commencerai à perdre mes kilos en trop régulièrement durant les jours et les mois qui suivront. Car j'ai lu dans plusieurs magazines que la lune agit sur le moral et le physique. Alors, je verai bien.

A bientôt.

Nathou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-12-2009 à 02:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Je suis dans ma 10 ème semaines et n'ai fait fondre que 3.700 grs ! Ce qui est peu par rapport à la moyenne ! Mais il faut que je vous dise combien j'ai de kilos à perdre.Oups, pas à perdre, mais à faire exploser !!!(+ de 60 selon leur chiffre) Alors, je sais que ce sera long ! Mais çà m'est égale car je m'amuse ! Je trouve ce programme malin et intelligent ! Et çà, çà fait du bien !
Alors faites tout à la fois : soyez sérieuse et en mm temps amusez-vous. Passer et perdez du temps sur le forum ! (Surtout si"vous n'avez pas de temps à perdre!") Jouer avec ce programme, écoutez les M.P.3,tapoter, tapoter il en sortira des surprises ! Prennez du temps pour vous et du coup "on" peut donner aux autres une VERITABLE écoute de qualité, une DISPONIBILITE authentique!Donner/Recevoir de "LA" qualité et non pas de la quantité comme notre environnement "nous" y pousse ! Franchement je crois que ce plan aide dans tous les domaines de nos vies.
Je reviens sur l'I.D du "jeu" et de "jouer" : dans un roulement à billes ce qui permet la fonction c'est l'espace, le "jeu entre"....Je laisse "infuser" cette idée et vais me coucher, car vous avez-vu l'heure qu'il est! Nicole dite Rocagile
P.S. Quand à la lune elle influence bien les marées !
P.S. N°2. L'outil indispensable est un baladeur M.P.3. Il en existe à 20€ qui sont petits et simples(Fnac, Darty et autres)Là par contre ne perdez pas de temps !!!!LOL

Nathou (NANTERRE, 92) Posté le 01-12-2009 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages, c'est sympa. En gardant le moral et avec un peut de bonne volonté je dvrait y arriver.

Bisous !

A plus !

lacauviniere (50) Posté le 01-12-2009 à 12:12 | Signaler un abus

bonjour !
il est bon d'aller lire dans le blog des coaches tout ce qui concerne l'impatience... cool ,les filles! ça va venir !parcourez le forum vous allez y découvrir des richesses !!
bises d'encouragement,
Francine.

Clote (Velle sur Moselle, 54) Posté le 30-11-2009 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour , j'ai aussi perdu 1 kg pas de panique. Il nous faut nous habituer à la nouvelle façon de s'alimenter. patience ça viendra il faut y croire et ne pas désespérer dès la première semaine Quant à la lune ...........Mystère. Bonne chance
Clotilde

yoyo (DOUSSARD, 74) Posté le 30-11-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour. Dans cette situation de recherche d'amaincissement, je crois qu'il ne faut pas aller trop vite. j'ai entendu dire que le processus d'amaissicement démarrait au bout de 15 jours. Alors.. pas de quoi s'affoler. Courage et à bientôt pour un nouveau poids ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE