En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

elo61 (61) Posté le 13-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

y'a t-il des jeunes mamans?????

coucou j'ai eu un petit garçon en aout,
c'est a cause de ce ptit bou que j'ai prie 25KG....
si sa vous dit de parler de ce bonheur d'ètre maman...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigitte (24) Posté le 19-03-2010 à 17:14 | Signaler un abus

bonjour les mamans j'ai 34 ans et une petite fille de 2 mois 1/2 qui est adorable au cours de la grossesse j' ai pris 20 kg mais j'étais en surpoids avant mon objectif est de 26 kg depuis le 08.03.10 j'en suis à -2.5 on est toutes sur ce mème bateau alors courage à nous toutes on va y arriver

nighty38 (38) Posté le 14-03-2010 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour a routes moi aussi je suis jeune maman j'ai 28 ans et un petit garcon de 5 mois .comment se passe le regime pour vous?moi j'attaque ma 3 eme semaine j'ai perdu 2 kg mais j'ai fait des ecart et j'ai encore10kg a perdre.

elo61 (61) Posté le 22-02-2010 à 19:36 | Signaler un abus

j'habite a alençon dans l'orne et toi?

étoilenée (19) Posté le 21-02-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Salut, moi, je suis infermière, mais je ne travaille pas en ce moment, j ai arreté il y a un an car j était très fatiqué en étant encainte et j ai travaillé la nuit, donc... Maintenant j ai assez du travaille à la maison. J ai environ une demi heure pour moi l après midi, pendant qu e les 2 dorment. J écoute MP3 en moment que je mets à dormir la petite ou le soir avant me coucher. Les excercise d étirement je fait le matin. Tu habites ou?

elo61 (61) Posté le 21-02-2010 à 11:21 | Signaler un abus

coucou,
j'ai 23 ans un petit garçon de bientot 7 mois..
J'ai commencé le 11 janvier je suis a moins 5kg5..
En ce moment, je n'ai ni repris ni perdu , j'ai eu des petit souci de santé durant 2 semaines mais la demain je repars pour perdre...
est ce que tu as repris le boulo ? pas trop dur a s'organiser avec les enfants?
Pour ma part, j'essai de m'organiser un maximum mais travaillant de 7h45 A 18H30 beaucoup de mal a faire des exercices et écouter les mp3 surtout que je revise en plus pour mon concour d'aide soignante...
a bientot


étoilenée (19) Posté le 20-02-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Salut, moi aussi je suis une jeune maman, J ai 27 ans, et 2 enfant,2 ans et 7 mois. Je voudrais éliminer 27 kilos les quelles j ai pris aussi pendant les grossesses. J ai commencé le 18.janvier. J ai perdu 8 kilos en un mois et maintenat j ai pris 1 kg., mais je me suis un peu laisser allé cet semaine. En plus j ai mal a la cheville et je ne peux pas courir, c est embêtant. Et toi?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE