En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

mamounette (livron, 26) Posté le 08-02-2010 à 14:15 | Signaler un abus

végétarisme

bonjour,
est-ce qu'il y a des végétariens qui suivent ce programme?
si oui comment faites vous pour remplacer la rubrique viandes-poissons par des protéines végétales?
la rubrique viandes-poissons comporte 26 éléments et celle des céréales -légumineuse seulement 6.
De plus il est dit que l'on peut remplacer un élément par un autre élément de la meme catégorie, hors ici il s'agit de changer de catégorie!!
merci pour votre réponse....brigitte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Loktrys (25) Posté le 06-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Merci Rocagile !! j'irai voir le lien pour m'en inspirer, je tenterai également d'adapter selon mes possibilités. A bientôt et bonne continuation à toi

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 06-03-2010 à 02:06 | Signaler un abus

Pour un programme "végètarien" voir jean-Michel Cohen.
J.M.C, fait partie aussi d'Anxa.
Par contre il n'y a pas d'accompagnement psy.
La méthode mentalslim a mon avis est plus complète(mais sans aspect végètarien).Si tes finances te le permettent pour pas les deux en mm temps pendant 3 mois pour avoir des menus végètariens.


Loktrys (25) Posté le 05-03-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour je viens de commancer il y a 4 jours et je serait intéressée par un programme plus végétarien. pouvez vous me renseigner ?

ccilia25 (Mantes-la-Ville, 78) Posté le 09-02-2010 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour je voulais me renseigner car je ne trouve plus ma cammande que j'aimerai modifié savai vous ou la trouver?
Cordialement

kiefran (37) Posté le 08-02-2010 à 14:34 | Signaler un abus

MAMOUNETTE je t'ai fait remonter un post où il y a des témoignages

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE