En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Val (69) Posté le 18-03-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Qui commence le lundi 22 mars ?

J'ai cherché cette discussion dans la rubrique "je commence aujourd'hui" mais ne l'ai pas trouvée... Si comme moi vous débutez le 22, faîtes moi signe. Un peu d'entraide sera bienvenue !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:49 | Signaler un abus

shennandoah je ne pense pas que ce soit un lavage de cerveau c'est juste une façon de s'imprégner de la méthode car si tu as fait des études le conscient, l'inconscient et le subconscient tu dois connaitre ? Cette méthode est basée sur le rééquilibrage, sur la réorganisation d'une vie qui jusqu'à présent ne te convenait pas puisque le poids que tu souhaites éliminer tu n'as pas pu. Si vraiment tu as des problèmes appelle les coachs et échangent avec eux sur ton angoisse. Moi perso je n'ai pas l'impression d'être dans une secte qui fragilise les gens. Là au contraire on nous booste pour aller mieux.

COURAGE et quelque soit ta décision vient nous le dire;

shennandoah (BORDEAUX , 33) Posté le 23-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai également commencé hier et déjà je commence à douter et à me poser des questions.
J'ai basé toutes mes études supérieures sur l'étude du phénomène sectaire et cela va vous sembler fout, mais le fait de devoir écouter chaque jour le même discours, de s'en imprégner... me fait exactement penser au lavage de cerveau usité par nombre de sectes.
J'ai bien écouté encore une fois cet enregistrement, mais je ne peux m'epêcher de songer à ça; si bien que je ne parviens pas vraiment à me "détendre" et franchement, je me pose des questions à ce sujet, ce qui me fait fortement douter.
Suis-je la seule à avoir cette impression?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Ce post serait mieux placé dans "je commence aujourdh'ui la méthode mental slim" non ? Car ici je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'adeptes.

Caubrius (tours, 37) Posté le 18-03-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour !
pour moi aussi ça commence le 22 mars ! alors courage à nous et à bientôt !

Virginie Posté le 18-03-2010 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence le 22 mars également !
N'hésitez pas à me contacter !


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE