En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

rachel (45) Posté le 08-04-2009 à 09:41 | Signaler un abus

çà y est LE SEMINAIRE DE L'EST ARRIVE!!!

Il est prévu pour le 17 octobre ou le 7 novembre à STRASBOURG.
Si vous êtes intéressé , faites vous connaître en précisant surtout la date qui vous convient le mieux!!!
Dans les grandes lignes les sujets abordés seront sensiblement les mêmes qu'à Lyon,avec forcément un développement différent,vu que les participants seront différents!!!
Dans l'attente de vos réponses et de la joie de vous connaître,INSCRIVEZ-VOUS!!!
Afin de pouvoir retenir l'hôtel le plus tôt possible,car je vous rappelle que STRASBOURG est la ville du Conseil de l'Europe,et que les hôtels sont souvent pris d'assaut!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 10-04-2009 à 17:48 | Signaler un abus

Rachel, tu sais que nous ne sommes pas loin... donc on a aussi d'autres possibilités pour se rencontrer, n'est ce pas? lol
Marvi, tu peux demander aux coachs le programme de ce séminaire, mais il me semble qu'il y aura probablement ces deux sujets nécessairement : amincissement et eft.
douce soirée
Anne

clou Posté le 10-04-2009 à 09:53 | Signaler un abus

ce séminaire consiste en quoi ? eft ? amaigrissement ? merci pour vos éclairages...

rachel (45) Posté le 08-04-2009 à 20:38 | Signaler un abus

Désolée Anne,j'aurais aimé te revoir!!!!Bonne idée le post rencontre et petites annonces!!Merci,et à bientôt quand même!!!Rachel

Ikfeelgut Posté le 08-04-2009 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour Rachel ,

Intéressée par ce séminaire : je le suis ! MAIS , je ne peux m'engager sur un aussi long terme , compte tenu de la situation de mon mari (Allemagne , Pays-Bas .... ?????? ). Dès que je peux prendre un engagement , je te le fais savoir.... Je serai ravie de te retrouver , J-M et Florence également et , de faire de nouvelles rencontres....
PS perso : as-tu eu mon courriel du 20/03 ? Tiens-moi au courant , svp ,merci à toi .
Reçois toutes mes "chaleureuses" amitiés D'Aix (il y fait un temps splendide :plein soleil!!!)
Pour l'occasion , je partage le chaud soleil du NORD avec toutes les régions françaises sous la pluie .....avec vous tou(s)tes, qui me lirez !
Amicalement , mes meilleurs pensées POSITIVES !!!!!!
Claire

Anne Petitspas Posté le 08-04-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Merci Rachel pour cette info, et c'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance dans ce genre de ville!
je ne pense pas pouvoir participer...je penserai à vous encore une fois!
que penses tu de mettre aussi ce post dans la rubrique "rencontres et petites annonces"?
bises
Anne




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE