En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

lulu (37) Posté le 08-04-2009 à 16:08 | Signaler un abus

celle qui on commence le 6/04/09

salut j ai commencer le 6 avril avec 30 kg a perdre j espére que sa vas marcher .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coconuts72 (41) Posté le 08-04-2009 à 17:34 | Signaler un abus

salut,

moi aussi j'ai commencé le 6 avril avec plus de 50kg en trop et les débuts semblent prometteurs.

alors à bientôt sur le forum

joëlle

kiefran (37) Posté le 08-04-2009 à 17:18 | Signaler un abus

LULU

bonjour et bienvenue dans ce programme. CLAIRE a tout dit ! viens souvent sur ce forum tu vas y trouver du réconfort et beaucoup de chaleur humaine.

A propos si ce n'est pas indiscret où es-tu dans le 37 ?

Bon programme
à bientôt

Amicalement

FRANCOISE-FK

Ikfeelgut Posté le 08-04-2009 à 16:53 | Signaler un abus

Bonjour Lulu ,

37 ? tourangelle ?
Je suis exilée en Allemagne et aux Pays-Bas pour quelques années encore, mais j'ai ma maison à CMLP entre Tours et Saumur (j'y étais la semaine dernière);je peux confirmer que la touraine recelle des femmes FORMIDABLES!
Parcours le forum , tu vas les découvrir, comme les autres !Tous et toutes ont pour maître-mots : solidarité dans les hauts et surtout dans les bas , chaleur....
Faire confiance , se laisser guider par les conseils (écrits et MP3)de Florence et Jean-Michel : changer son alimentation définitivement et apprendre à gérer ses émotions pour un bien être définitif...à petits pas .
Bienvenu à toi et bonne route dans ce programme avec notre soutien ( je n'interviens que peu souvent ......mais ne pense , ni ne soutient pas moins tou(s)tes dans leurs joies comme dans leurs peines! )
Sincèrement et amicalement à toi
Claire

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE