En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

magalisa (84) Posté le 25-10-2007 à 13:28 | Signaler un abus

Vacances

Bonjour à tous !
Je pars une semaine en vacances en famille à partir de demain (pas d'internet pour moi le we), il me tarde de passer du temps avec mon mari et mes enfants et d'avoir du temps pour moi et pour me reposer.
Je ne sais pas trop comment ça va se passer si je pourrais suivre le programme à peut près correctement....
On verra bien.
J'ai décidé d'en profiter de toutes façons, ce sera donc une bonne semaine.
a bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 09-11-2007 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir ERIC !
oû en es-tu dans ton programme ?
as-tu perdu tes derniers kgs ?
es-tu en phase de stabilisation ?
moi, je termine ma 14 ème semaine ,mais je sais que tu as commençé bien avant moi !
BRAVO ! bonne route !

rueos Posté le 05-11-2007 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir Magalisa
le principal est d avoir passé une bonne semaine de vacances avec ton mari et vos enfants .Le moral est tres important pour la perte des kilos maintenant tu peux repartir du bon pied euh de la bonne fourchette
bonne soirée
eric

magalisa (84) Posté le 05-11-2007 à 13:20 | Signaler un abus

Merci Martine, c'est sympa d'être encouragéé !!

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-11-2007 à 12:03 | Signaler un abus

Bon retour Magalisa,un super moral c'est l'essentiel d'autant plus que ces 2 kgs sont trés jeunes et n'auront pas le temps de s'accrocher là où il ne faut pas.Boujou normand

magalisa (84) Posté le 05-11-2007 à 09:03 | Signaler un abus

Coucou, je suis revenue !!! Et une pile de boulot m'attend patienment, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour venir papoter aujourd'hui. Mon programme a été mis entre très grosses parenthèses pendant cete semaine, résultat, j'ai repris presque 2 kg !!! (c'est pas bien, bouh !), mais j'ai un super moral, alors ça va le faire, à plus !!!

magalisa (84) Posté le 26-10-2007 à 08:50 | Signaler un abus

Merci à tous, vous allez me manquer (sniff!!) à la semaine prochaine !!!!!

boutis13 (13) Posté le 25-10-2007 à 20:33 | Signaler un abus

Bonnes vacances à toi aussi Orchidée, reviens-nous en peline forme ..........
Bizzzzzzzzzzz à +

rueos Posté le 25-10-2007 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir Magalisa
Bonne vacances a toi et a ta famille .Profite bien de ta semaine surtout si tu ne suis pas le programme ne culpabilise pas le plus important et de se sentir bien et de profiter des moments de bonheur d etre tous ensemble
bonne vacances a la semaine prochaine
eric

orchidée (73) Posté le 25-10-2007 à 19:25 | Signaler un abus

moi aussi je part un semaine , nous sommes tellement motivé que tout se passera très bien .surtout ne pas se prendre la tête et vivre pleiment ses bons moment et nous serons au top à notre retour.Nous aurons beaucoup de choses à nous communiquer et à partager avec vous tous

boutis13 (13) Posté le 25-10-2007 à 17:47 | Signaler un abus

Bien Magalisa, prends tout le bontemps que tu peux, et dès qu'il se présente ...........
quand tu reviendras, tu seras tellement reposée et épanouîe que tu repartiras avec une volontée extraordinaire .........
Bizzzzzzzzz à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE