En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 18-04-2009 à 09:53 | Signaler un abus

Invitation à une promenade dans le blog des coachs....

Le blog des coachs : cet espace plein de trésors à découvrir, lire, relire et qui est parfois un peu délaissé parce qu'il est parfois un peu fastidieux de remonter les pages jusqu'au tout début ;
Et pourtant!! si vous avez envie de vous accorder un moment de "farfouillage", je suis persuadée que vous en repartirez avec de nouvelles "pistes de réflexion", très utiles à la démarche initiée avec ce programme.
quelques sujets entre autres :
sept 2007 Jean Michel : les croyances et la santé
octobre 2007 Florence : la peur, cette émotion qui nous paralyse
un autre sujet sur le programme d'une journée où Florence raconte une histoire de la "maman oiseau" ; belle métaphore à découvrir.

...et je ne vous parle pas des premiers sujets où nous faisons connaissance avec les activités diverses de Florence et Jean Michel (pour le fan club de JMichel : allez admirer ses prouesses en ski nautique lol! et pour celui de Florence, suivez une de ses journées, wowww!)
Peut être avez vous déjà fait cette promenade à l'orée de ce blog?
Si c'est le cas, vous pouvez venir partager ce que cela vous a inspiré... du bon air? de l'air frais? ou quoi d'autre ?
douce journée
Anne
un petit coucou en passant à Jean Michel et Florence
et on attend Yvette au rond point forestier ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-08-2010 à 21:27 | Signaler un abus

ce soir, j'ai envie de dépouissièrer ce post, il y a matière à lire et à refléchir!
bonne lecture....
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 20-06-2009 à 22:51 | Signaler un abus

avec le flot des nouvelles,je fais remonter,il y a des choses forts interessantes à y lire et à méditer;.. entre autre, l'impatience et la maman oiseau...
bonne lecture!
Francine.

kiefran (37) Posté le 07-05-2009 à 21:50 | Signaler un abus

toujours pour les nouvelles arrivantes

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 12:09 | Signaler un abus

coucou CLAIRE !

heureuse de te voir sur ce forum pour cette invitation à nous promener dans le blog des coachs.

A consommer sans modération !!!

toute mon affection
bisous

FRANCOISE-FK

Ikfeelgut Posté le 21-04-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Nécessité de faire remonter!
A "consommer" sans modération!!!!!!!!!
dans les bons (rappel) , comme dans les mauvais moments(bouée de sauvetage!).
Encore merci à Anne pour ses bonnes et heureusesinitiatives:dont"kaizen"méthode des petits pas , ricochet du bien-être , etc
Enfin , ne pas oublier les initiateurs de ce site.......SI DIFFÉRENT !!!!! avec pleins , pleins de bonus !!!
Sincèrement à toutes et tous
Claire

lacauviniere (50) Posté le 18-04-2009 à 22:20 | Signaler un abus

effectivement, j'ai fait cette promenade qui demande du temps et même plusieurs visites tant il y a de découvertes! je reste admiratives devant tant de disponibilité aux uns et aux autres! et je me rends compte que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! chapeau bas à nos coaches! et quelle energie ils dégagent! pour les avoir rencontrés à Lyon, je sais qu'ils sont vraiment des personnages formidables, humains, chaleureux qui dégagent de l'amour...on sent combien ils vivent ce qu'ils disent, et nous donnent ce désir de faire de même. Comme j'aimerai les connaître encore davantage!!!
merci à toi, Anne, de nous permettre de leur dire toute notre amitié et nos remerciements admiratifs...
bises,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 18-04-2009 à 20:06 | Signaler un abus

je fais remonter pour les absents du jour!
à bientôt
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE