En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 22-04-2009 à 19:01 | Signaler un abus

où est passée la liste des derniers messages postés????

Avez vous remarqué depuis ce matin que la liste des derniers messages postés qui apparaît normalement sur la page d'accueil du forum, n'est plus là?
depuis ce matin, pour moi c'est comme ça... j'ai la liste générale des rubriques et je dois aller dans chacune d'elles pour voir s'il y a eu de nouveaux messages.... très pratique!!! lol
je voulais savoir si c'était pareil pour vous, ou si c'est moi qui ai un dysfonctionnement dans mon ordi... grrrr
merci de vos réponses
(j'ai posé la question au service technique qui me répondra sûrement dans 3 jours que tout fonctionne bien... lol)
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 22-04-2009 à 23:45 | Signaler un abus

R E ,
Et " oops " à l'ouverture de qq posts !!!maintenant .....la barbe !!!
Mais , mais soyons patientes, restons zen et p o s i t i v o n s !
Claire

Ikfeelgut Posté le 22-04-2009 à 22:52 | Signaler un abus

Même punition en Allemagne ! venant après une impossibilité depuis samedi de consulter les menus et listes de courses de ma semaine 14 dans les sessions ; j'ai signalé la chose lundi ......toujours sans réponse!j'ai réitéré ma demande ce soir ...
PS : quelqu'un signalait sur je ne sais plus quel post , la possibilité de téléphoner dans "contact"( je n'ai aucun numéro qui ne s'affiche ! ?) si tu me lis : peux-tu nous donner le numéro en question , SVP. Merci de renseigner la "communauté"!
A toutes et Erio(que je ne connais pas )beaux rêves enchanteurs ......
Claire

kiefran (37) Posté le 22-04-2009 à 22:38 | Signaler un abus

même motif même punition !

de + je suis obligée de me réidentifier ! panique à bord ! lol

mimouche (83) Posté le 22-04-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Et oui, pareil pour moi aussi ... j'ai cru aussi que c'était mon ordi ... ! Au secours, le service technique!!
Bises en passant à toutes
Mireille

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-04-2009 à 19:38 | Signaler un abus

Pareil pour moi Anne, bonne nouvelle ce n'est pas un dysfoctionnement de ton ordi...et il est vrai que c'est tres ennuyeux d'aller voir dans chaque rubrique les nouveautés, mais celà va certainement s'arranger rapidement, je l'espère.
Bonne soirée
Marie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE