En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ines (limonest, 69) Posté le 17-05-2009 à 19:50 | Signaler un abus

Degonflée


Voila 2 semaines que je fais le programme et je suis étonnée d'avoir dégonflée a ce point sans pour autant perdre énnormément. Mon moral est bon et quasi pas de tentation l'écoute du MP3 y est pour beaucoup. Ne pas avoir a reflechir sur les repas sont une aide précieuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-05-2009 à 20:07 | Signaler un abus

Bonjour Inès,

C'est vrai que l'on peu dégonflée sans laisser échapper un gramme c'est pour cela qu'il est bon aussi de prendre ses mensurations au départ car une semaine sans fuite de kilos ne veut pas dire que tu n'est pas en train de fondre et changer de silhouette, comme le dit si bien JM il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que nous dit la balance car tout dépend du moment de la pesée de ce que l'on a mangé la veille ou de la période du mois.
Alors haut les coeurs même sans descente.
Bises
Nicoline

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE