En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

SYLVE719 (ramonville, 31) Posté le 24-03-2010 à 18:50 | Signaler un abus

pour arreter de fumer ?

existe t il des mp3 dans mentalslim pour arreter de fumer ? merci sylviane

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi Caro il ne faut pas mener de front les deux choses à la fois. TU auras la méthode donc quand tu seras au bout de tes kilos tu viendras à bout de la cigarette.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 24-03-2010 à 20:23 | Signaler un abus

je suis fumeuse et je suis de l'avis de kiefran je commence à prendre mes marques avec le programme mental slim qui me satisfait je pense à diminuer quand j'aurais éliminée mes kgs en trop, car pendant trente année, j'etais à une moyenne de huit a dix cigarettes par jour et depuis ma dépréssion il y a quatre ans j'en suis entre quinze et vingt par jour maintenant j'utilise le (je) et ça marche bien pour le moment je voudrais atteindre mes objectifs un a un. bon courage!!! à bientot caroline...

kiefran (37) Posté le 24-03-2010 à 19:18 | Signaler un abus

mon message à Sylviane, n'est pas passé !!!

kiefran (37) Posté le 24-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour,

je suis une ancienne qui a réussi (sur du long terme )son amincissement et je confirme qu'il y a un enregistrement très bien fait pour arrêter de fumer. Je suis fumeuse et n'ai pas encore pris la décision d'arrêter mais je vais le faire. Quand je ne sais pas ! à mon avis, il ne faut pas prendre la décision de mincir et d'arrêter de fumer en même temps. C'est d'ailleurs ce que les coachs m'avaient conseillé. Cela fait 2 ans que je suis stabilisée et maintenant, je vais penser à l'arrêt du tabac !!! dur, dur !!! l'enregistrement s'appelle stop tabac. Demande le aux coachs par le biais des questions personnelles.

Bon courage lol

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE