En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

MASSE MIREILLE Posté le 06-04-2010 à 20:54 | Signaler un abus

comment vous faites-vous appeler ?

Je suis grand-mère depuis quelques jours.
Comment vous faites-vous appeler ?
Merci pour votre aide.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Comme tu dis mamido ce sont souvent les enfants qui nous donnent le surnom.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



mamido (69) Posté le 08-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus

les enfants s'étaient tous mis d'accord pour que les petits nous appellent mamido et papilou mais ma petite fille a choisi papy et longtemps mamie-tricot; en grandissant c'est devenu mamie tout court; les autres grand parents s'appeleaient dejà papou et mamou

charlotte (95) Posté le 08-04-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour et félicitations à Mireille ! Eh bien nous c'est Papily et Mamily... Papily, je l'ai entendu, il y a très longtemps, dans "Sissi Impératrice", elle appelle son Père ainsi. Et Mamily, c tout naturellement le féminin de Papily et en plus mon prénom commence par Ly, ça tombe bien ! Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:33 | Signaler un abus

Moi c'est mamie et papie classique à la demande de ma fille qui dit que les parents sont des papis mamies et les grands parents des papés mamés ou pépés mémés.

bientobel (93) Posté le 07-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour Mireille et bravo pour ton nouveau grade.
Nous, nous nous faisont appeler papou et mamou pour nous differencier.
L'une de mes petites filles ayant la chance de connaître ces 2 grands mère (dont moi) et 3 de ses arrières grand mère qui se font appeler "mamie"
Bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE