En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

misscuisine (76) Posté le 01-06-2009 à 09:37 | Signaler un abus

arret du programme

je voudrais arrete le programme comment faire s t p.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

misscuisine (76) Posté le 03-06-2009 à 10:14 | Signaler un abus

merci a vous francoise _fk

misscuisine (76) Posté le 03-06-2009 à 10:14 | Signaler un abus

merci a vous francoise _fk

Anne Petitspas Posté le 01-06-2009 à 15:36 | Signaler un abus

piccolini,
pour ces questions là, il est nécessaire que tu poses la question dans ton carnet à la rubrique "questions personnelles" ; ici les coachs ne te liront pas... tu peux aussi aller dans "contact" en bas de la page..
bonne fin de weekend
Anne

piccolini (75) Posté le 01-06-2009 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai essayé de suivre le lien pour désabonnement mais tout est en anglais avec demande de code que je n'ai jamais reçu lors de mon abonnement et règlement , par contre les prélèvements s'effectuent bien, car depuis le 18 Avril (1er règlement) le régime débutait le 21/04/2009, donc 2ème prélèvement le 18/05/, mais malheureusement j'ai été hospitalisée entre temps. Je veux donc me désabonner avant le prochain prélèvement. J'ai déjà envoyé un email. Merci de me faire savoir si mon mail est pris en compte

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 11:57 | Signaler un abus

je t'ai fait remonter le post désabonnement où J.Michel intervient.

Bonne route

FRANCOISE-FK

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE