En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 03-06-2009 à 18:46 | Signaler un abus

Jai la jai la hey!! happy birthday!

dommage qu'il n'y ait pas de son sur le forum, on aurait chanté tous en choeur!
Happy birthday ma chère Jaila, avec tout plein de joie pour toi toujours et encore!
Je te fais une grosse bise en levant mon verre à nos discussions, nos rencontres passées et futures et à notre bien être!
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 05-06-2009 à 00:10 | Signaler un abus

Merci Michèle et Mireille, comme je l'ai dit à Anne aujourd'hui, je suis encore sur un petit nuage. Je suis très touchée par vos messages. Mireille, si je viens dans le Var je te ferai signe ! promis !!
Grosses bises,
Jaila

itaparika (76) Posté le 04-06-2009 à 23:53 | Signaler un abus

Bon anniversaire Jaïla !!!!
Moi aussi j'arrive un peu tard mais je tiens à t'envoyer plein de bisous!
Michèle

mimouche (83) Posté le 04-06-2009 à 22:45 | Signaler un abus

J'arrive un peu après la bataille semble - t - il, mais je me joins au concert de toutes les amies du forum pour t'envoyer une brassée de fleurs et plein de bisous affectueux. ... et dans le midi, tu viendras aussi ??
Je t'embrasse
Mireille

Anne Petitspas Posté le 04-06-2009 à 12:33 | Signaler un abus

quel plaisir de te lire Jaila, nous relatant cette superbe journée! merveilleux tous ces bonheurs rassemblés!
on t'attend à Tours bien sûr...pour un T first!
bises
Anne
Prunelle : ne nous quitte pas! on lance un concours de mots croisés lol
bises



mincealors (78) Posté le 04-06-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Je n'en reviens pas!!! Virtuel ? Que nenni ! Toute l'émotion que je ressens en vous lisant est bien réelle. Mon coeur s'emballe... pas très cohérant lol !
Merci Anne de m'avoir crée ce petit coin du forum. Je me réjouis déjà de nos futures rencontres avec toi et vous toutes, Kiefran, Juliette (car je viendrai à Tours pour un T-4-5)!
Agnès on se verra bientôt dans la région parisienne ! Francine, mille baisers, j'espère que nos routes se croiseront bientôt ! Prunelle m____i m___e f__s !
Merci Béa, Nicoline et Danièle pour vos messages !

J'ai passé une journée exceptionnelle ! Beaucoup de surprises, des messages et des appels de tous les coins du monde, toutes les personnes du cours d'art de mon fils qui ont chanté pour moi quand je suis allée le chercher... resto en famille où les enfants étaient étonnamment sages, et mon mari qui nous a concoté un repas sublime le soir en faisant très attention aux calories, une table magnifique, argenterie, bougies, un excellent vin...

Je vous fais de grosses bises! Comme dit Tina, "You're simply the best!"
Mille moutthous,
Jaila


kiefran (37) Posté le 03-06-2009 à 21:52 | Signaler un abus

PRUNELLE

j'ai trouvé !

e....a !

F.K

Prunelle (29) Posté le 03-06-2009 à 21:34 | Signaler un abus

un petit jeu :
J----x a----------e !!!
b--e
P------e

NOUNE (91) Posté le 03-06-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Coucou Jaila,

je te souhaite un bon anniversair, as-tu vu le beau bouquet pour toi . Que ces fleurs ne t'apportent que du bonheur.
A u plaisir de te revoir prochainement j'espère.
Je t'envoie des brassées de pétales et mille baisers

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-06-2009 à 20:06 | Signaler un abus

Coucou Jaila,
plein de bonnes choses pour cette année qui commence pour toi, en espérant que tu passeras bientôt faire un tour en Touraine
Happy birthday to you!
Feliz cumpleanos!

A bientôt,
et pour finir une question de fille : comment fais-tu pour paraître si jeune? C quoi ton secret? ;-))

Bizoux de Juliette

Take care!

;-))




lacauviniere (50) Posté le 03-06-2009 à 19:13 | Signaler un abus

chacune va y aller de son couplet :
happy birthday to you.... un p'tit beurre et c'est tout!!! version gateau...
profites bien de ce jour !!!!
bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE