En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

mélodie (13) Posté le 04-06-2009 à 00:45 | Signaler un abus

y a t il qu'elqu un dans le 13


jhabite pres de aix en provence j'ai commencer le 1 juin 2009 j'espere arriver a perdre tous les kg que j'ai en trop voudrais corrrespeondre avec des amie dans la region mercie melodie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 24-07-2009 à 12:03 | Signaler un abus

Mélodie,
Je n'avais pas vu ton message.
J'habite Marseille, J'ai 30 kilos à perdre et j'ai commencé le 15juin,6 kilos en 4 semaines et plus un seul depuis mais je continu et je vais retrouver mon poids idéal
bisous
BIJOUDC


FRUGALE (Boulbon, 13) Posté le 30-06-2009 à 17:09 | Signaler un abus

Je suis dans le 13 !! près d'Avignon.
J'ai commencé le 15 et j'ai perdu pas mal. Aujourd'hui, on cuit il fait 34°,je pense que avec cette canicule cest plus facile des manger des salades composées et des fruits mûris à point(melons, abricots,pèches..)et j'en passe. Bon courage,
Françoise

clou Posté le 18-06-2009 à 01:51 | Signaler un abus

c'est super pour toi ; c'est vrai que si on suit le programme, çà fonctionne.. alors gros bisou et CONTINUE !!!

mélodie (13) Posté le 17-06-2009 à 20:07 | Signaler un abus

coucou mimouche et marvi suis contente de vous avoir pour pouvoir un peu discuter , je ne sais pas pour vous mais pour moi sa marche la balance se decide enfin a descendre et je conte bien continuer sur cette bonne voie je trouve les enregistrement mp3 super et sa m aide beaucoup et vous qu'elle resultat avez vous ? a bientot les filles mélodie

clou Posté le 17-06-2009 à 16:28 | Signaler un abus

je lis que tu es triste de ne trouver personne du 13 mais tu verras, tu pourras vite t'en passer.. du sud, du nord, de l'est de l'ouest.. nous sommes toutes là pour la même raison que toi ! alors nous nous sentons proche sans faire partie de la même région ou de la même ville ; ce que nous avons à partager dépasse les frontières .. nous sommes toutes là à te lire même si nous ne répondons pas toujours car nous n'avons rien à dire sur le sujet pour le moment..
en tout cas, ne lâche rien ! je te souhaite d'y arriver ! biz

mimouche (83) Posté le 17-06-2009 à 07:53 | Signaler un abus

Mélodie, coucou! .. c'est vrai que c'est un peu long pour se familiariser avec le forum .. mais tu verras que si tu viens régulièrement, tu t'y feras très vite.
Comment se sont passé tes premiers jours, quelles sont tes premières impressions, as-tu commencé à "fondre" ?? te sens-tu bien dans ce programme ??
Je t'embrasse
Mireille

mélodie (13) Posté le 16-06-2009 à 23:27 | Signaler un abus

coucou minouche desole den ne pas tavoir repondu avant mais je ne suis pas encore bien habituer au forum et je ne retrouver plus la rubrique de mon annonce peu etre pourron nos discuter un toute les deux pour commencer a bientot j'espere melodie

mimouche (83) Posté le 09-06-2009 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir Mélodie, je suis ta voisine, puisque je suis du Var ... tu sais, l'avantage d'internet, c'est que tu communiques aussi facilement avec des gens de Lille, de guadeloupe, de la réunion .. que de ta ville !! Na te tracasse pas is personne des bouches du rhone ne te répond .. et va surfer pour commencer sur les post des gens qui commencent en même temps que toi .. peu à peu, quand tu maitriseras mieux le forum, tu pourras t'amuser à naviguer partout et tu jetteras l'ancre sur quelques post où tu te sentiras bien et où tu pourras te lier avec qqs personnes avec qui le courant passera bien ... qu'elles soient du sud ou d'ailleurs.
Je t'embrasse et te souhaite de profiter au maximum de ce programme fabuleux.
Mireille

mélodie (13) Posté le 09-06-2009 à 17:32 | Signaler un abus

je suis un peu triste de voir que personne ne me contacte le 13 est pourtant grand a bientot j'espere melodie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE