En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

cri62 (angers, 49) Posté le 08-06-2009 à 00:57 | Signaler un abus

MERCI à toi Rachel

J'ai en effet solliciter mes ados qui trainent des pieds pour m'aider, en me disant que je me suis fait avoir, que tous ses régimes à la noix ne marchent sinon cela se saurait!Je suis bien aider avec ça, je ne sais pas si tu as des ados, mais ils ont des aprioris quand leurs parents utilisent internet, mais par contre eux ils ne supportent que l'on soit derrière leur dos, je suis gâtée, quoi!!!!rir, mais merci pour tes conseils, je vais voir avec les coachs. Merci, beaucoup, habites tu dans le 49?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 09-06-2009 à 11:58 | Signaler un abus

Tu sais cri62,les ados sont souvent railleurs...c'est pas grave,passes par dessus,insistes pour qu'ils t'expliquent...et quand ils auront "une belle maman"ils seront les premiers à être fiers de toi!!!!Ne te laisse donc pas impressionnée par leurs moqueries,et reformule ta demande!!!!Si tes ados ne veulent vraiment pas t'aider,n'y aurait-il pas autour d'eux un de leurs copains que tu affectionnes particulièrement et à qui tu pourrais demander??Pour répondre à ta question,non je ne suis pas du 49,j'y ai une belle soeur,c'est tout...je suis du 45.Bisous rachel

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE