En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

THIESSET BEATRICE (60) Posté le 29-07-2010 à 09:51 | Signaler un abus

les repas

je voulais savoir, a cause de mon travaille mes heure des repas son pas fixe sa peu poser problème pour perde du poids.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 06-08-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Super Béatrice ! Nous sommes contentes d'avoir pu t'aider. N'hésites pas on est là !

THIESSET BEATRICE (60) Posté le 06-08-2010 à 10:27 | Signaler un abus

ok christelle et graphitie, les repas je les fait a mes heure et sa marche, merci d'avoir répondu a ma question a bientôt


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 18:05 | Signaler un abus

THIESSET BEATRICE si tu as franchi cette porte c'est que tu as envie d'éliminer donc quelque soit ton rythme qui sera le tien ne te pose pas trop de questions au départ, laisse toi conduire par le programme et tout ira bien.

Bonne soirée.

Christelle, Responsable du programme Posté le 29-07-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour Béatrice,

comme le dit Jean-Michel, l'essentiel est d'avoir 3 repas fixes dans la journée. Tes heures de repas doivent être adaptées à ton rythme de vie qui peut être différent du rythme classique. Tu peux donc tout à fait perdre du poids en ayant un rythme différent à condition de respecter TON rythme !
Pour être sûre de toi, je te conseille de demander de l'aide à ton coach dans la rubrique questions personnelles. Ils pourront te répondre avec leur avis d'expert.
Dis nous ce qu'ils t'ont répondu :-)
A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE