En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

cats (BONVILLET, 88) Posté le 23-08-2010 à 11:36 | Signaler un abus

week end en famille

J'ai commencé la methode il y a 2 semaines, je n'ai perdu qu'1.6 kg mais j'ai le moral. Enfin je l'ai retrouvé grâce à ce week end. Mon mari est en mission extérieure et j'ai tout à faire à la maison : ménage,etc + l'extérieur : jardin, entretien des fleurs, plus bien sûr mon travail professionnel. Alors je n'ai pas trop le temps de faire tous les exercices proposés. Mais je marche un peu car je promène les chiens de la maison. Donc ce weel end, mes enfants, leurs conjoints et mes petits enfants m'ont proposé le Parc Aventure. Eh oui, j'ai fait les parcours vert, bleu, rouge et les tyroliennes comme mes enfants, j'ai refusé de faire le parcours noir mais mes enfants m'ont dit qu'ils étaient fiers de moi. Moi aussi je suis fière de moi,ça m'a redonné confiance en moi, j'ai pratiqué la méthode et j'ai réussi à vaincre ma peur. Quel beau week end !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cats (BONVILLET, 88) Posté le 31-08-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Week end super sympath avec les membres de l'association de mon village. Mon mari n'étant pas là j'ai eu a supporté les reflexions (pas méchantes, mais qui font encore plus peser la solitude du moment) et je n'ai pas pu suivre le régime même faire attention. Je ne me suis pas pesée et ne le ferai que samedi, j'ai repris le cours du régime lundi et je verrai samedi... Le moral n'est pas trop au beau, je n'ai pas de nouvelles de mon mari (ni sur internet, ni au téléphone) J'ai beau me raisonner mais je m'inquiète vite, leurs missions ne sont jamais des vacances comme pensent certaines personnes...
Bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Et bien bon week end Cats. Oui je relativise mais la santé est un bien précieux et je me repose pour récupérer.

Bon week end à tous

cats (BONVILLET, 88) Posté le 26-08-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Moi aussi week end chargé. Je pars avec l'Association Villageoise passer le Weekend à Lyon. Visites, sortie puis retour avec visite de cave dianche Donc Samedi départ à 6 heures et dimanche retour à 23 h.
Il faut que tu sois en forme et profites en bien Tu dois prendre tous les bons moments qui viennent et relativiser sur les problèmes que tu peux rencontrer La vie est trop courte pour s'embêter avec ces problèmes

Bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Moi le prochain week end est très chargé et j'espère que j'aurais retrouvé la forme car on fait les 60 ans et la retraite d'un cousin de mon mari donc java sur deux jours dans un hotel avec piscine (j'espère qu'il fera beau pour en profiter).

Mon fils vient et ma fille avec son mari et son petit rentrent de vacances donc on sera tous réuni donc que du BONHEUR. Ce sont les petits bonheurs de la vie dont il faut savoir profiter pleinement.

Bises à tous

cats (BONVILLET, 88) Posté le 26-08-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Je me disais que ça n'interesserait personne mais j'avais tellement envie de faire partager mes émotions et de donner du courage à celle dont le moral baissait que j'ai tenté le coup et voilà... Merci Graphitie tu es d'une aide précieuse !
A ++++

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Et pourquoi Cats n'aurais tu pas eu de réponse ?
Bonne soirée

cats (BONVILLET, 88) Posté le 25-08-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Merci les filles,je ne pensais pas que j'aurais des réponses... Oui le jardin je le fais tous les jours et meme avant de commencer la méthode, mais ce n'est pas violent, ça m'occupe l'esprit. je vous remercie encore
Bisous à toutes et à bientôt

clafoutis69 (69) Posté le 25-08-2010 à 07:47 | Signaler un abus

C'est génial de vaincre ses peurs et de se lancer comme tu l'as fait. Bravo !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Bravo Cats si déjà tu pratiques une activité le week end c'est bien mais si tu fais le ménage ou le jardin tous les jours on peut le compter dans les exercices physiques non ?

Bises à tous.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE