En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Suivez JMG dans les médias

Bonjour à toutes et bienvenue !

L’EFT est une méthode révolutionnaire qui fait fréquemment l’objet d’articles dans les journaux ou sur Internet.
J’ai trouvé quelques articles concernant toute l’actualité de Jean- Michel Gurret et de sa célèbre technique mais j’ai besoin de votre aide : il est possible que certains articles ou reportages m’aient échappés, je compte donc sur vous pour nous faire partager ce que vous pouvez trouver sur Internet ou dans les magazines !

Par exemple, le 18 et 19 Septembre, Jean-Michel Gurret sera l’un des organisateurs d’un séminaire à Paris dont le conférencier est Dawson Church, auteur du livre Le génie dans vos gènes. C’est un séminaire de formation de deux jours permettant d'apprendre les techniques qui vous permettront d'agir, grâce à vos pensées, au plus profond de votre intimité : EFT, préparation mentale et cohérence cardiaque.


Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà lu un article sur JMG ou sur l’EFT ? Avez-vous peut-être déjà vu un documentaire ou une émission traitant du sujet ?

Je vous souhaite une agréable journée !

Christelle
Animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:15 | Signaler un abus

(ravis pardon :) )

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Effectivement, j'ai aussi regardé l'émission hier soir ! La production a carrément coupé tout ce qui concerne l'intervention de Jean-Michel Gurret auprès de Jean-Luc ! C'est vraiment dommage car les résultats étaient là aussi assez surprenant !

Du coup, pour avoir suivi un peu le tournage qui s'est déroulé à Montpellier, (Jean-Luc et Marjorie sont de Montpellier !), je peux vous raconter un peu ce qu'il était ressorti de cette séance...

Jean-Luc pour celles qui n'auraient pas vu l'émission, ne parvient plus à avoir d'érection depuis 3 ans déjà, il a un blocage total, pourtant il aime profondément sa femme .. et on voit bien que c'est réciproque ! Ils s'aiment mais n'arrivent plus à faire l'amour du coup.

Dans le cadre des préparatifs de l'émission, Jean-Luc a vu un urologue pour vérifier qu'il n'y a pas d'origine médical à son problème. Aucun souci détecté ! Puis il a consulté un hypnothérapeuthe qui l'a fait remonté un peu dans son passé pour tenter de trouver l'origine psychologique de la situation. IL a eu quelques éléments de réponses, s'est senti un peu plus léger après la séance, mais .. pas grand chose de nouveau côté libido. Et il a rencontré Jean-Michel Gurret pour une séance d'EFT et là.... figurez vous ... qu'il a eu une érection durant la séance !!!!! Incroyable non ??? @-) @-) @-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 09:14 | Signaler un abus

(suite)

C'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas montré ce passage lol .. Je n'y était pas mais la situation devait être cocace !!

Enfin bref, dès le week-end d'après, Jean-Luc et Marjorie ont refait l'amour... et depuis, leur vie a changé !! Ils sont varis et ont beaucoup de reconnaissance envers Jean-Michel !!

7753pam (VALENCE, 26) Posté le 30-03-2011 à 05:12 | Signaler un abus

J'ai regardé W9 hier soir mais je reste sur ma faim. La seule femme a bien reconnu l'effet de l'EFT pour soulager ses douleurs mais apparemment n'a pas persévéré dans sa pratique. Donc, on ne peut pas parler de "réussite". Ce témoignage n'est pas très positif. Qu'en pensez-vous ?

bientobel (93) Posté le 29-03-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Pardon GRAPHITIE pour la lenteur de ma réponse, j'avais oublié ce post. Tu tapes simplement geneviève gagos dans google tu cliques sur le lien du heut et ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions.

CHRIS, désolée mais je n'ai pas la télé. Sais-tu si on pourra visionner l'émission via le net.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Ce soir Jmg sera sur W9 dès 20h30 dans un reportage intitulé "Vie croisées" !
Ne manquez ce reportage où notre coach vient en aide à un couple grâce à la technique de l'EFT !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 20:01 | Signaler un abus

C'est plutot super cette idée Christelle. Mais quand il y a des séminaires en principe on les trouve sur le site mais si on peut les trouver sur le forum peut être que plus de personnes seront concernées.

Merci Bientobel mais cette newletter de Genevieve Gagos tu fais comment pour l'obtenir ? Merci à toi d'avance

bientobel (93) Posté le 24-08-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour CHRISTELLE, bonjour à tous,

Je ne peux malheureusement pas assister à un séminaire eft, faute de moyens.
En revanche, je suis abonnée à la newsletter de Geneviève Gagos dans laquelle sont présentes également des vidéos de Gary Graig.
C'est une femme trés sympatique, interessante qui donne des exemples précis et peut en aider beaucoup.
Si donc cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas. Et toi, si tu ne connais pas déjà, va faire un tour et donnes nous ton avis STP, 2 valent mieux qu'un
Bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE