En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

KEORA (80) Posté le 17-09-2010 à 15:22 | Signaler un abus

CHRISTELLE urgent

Christelle je t'ai laissé un mail.

Je suis désolée de passer par le forum mais c'est le moyen le plus rapide je pense pour que tu me lises.

Je me suis inscrite pour les formations EFT à Paris et je pense avoir été abusée et interceptée par une arnaque sur internet au moment de payer l'acompte...
D'autant plus que l'on peut vérifier si l'inscription s'est bien faite et que mon nom est inconnu pour eux !!!!

Peux-tu joindre JMG au plus vite et lui demander si l'inscription s'est faite réellement avec les éléments que je te donne dans mon mail ?
Merciiiii

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Keora, désolée j'étais en week-end :-(

Je t'ai répondu sur ton email perso ;-) Ne t'inquiète pas tout va bien !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Keora, désolée j'étais en week-end :-(

Je t'ai répondu sur ton email perso ;-) Ne t'inquiète pas tout va bien !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Keora, désolée j'étais en week-end :-(

Je t'ai répondu sur ton email perso ;-) Ne t'inquiète pas tout va bien !

KEORA (80) Posté le 19-09-2010 à 08:59 | Signaler un abus

????

KEORA (80) Posté le 18-09-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Toujours pas de réponse concernant mon inscription avec versement de 100 euros d'acompte ????
Suis-je réellement inscrite ou est-ce que mon paiement a été intercepté par des pirates ?
Je vous remets l'adresse et vous pourrez vérifier qu'il y a bien une tète de mort rouge devant le https qui est lui même barré d'une croix rouge.
h
ttps://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=3578#Billeterie
(tiens ! Je viens de re-vérifier, et maintenant, c'est un cadenas qui est barré d'une croix rouge qui veut dire SITE NON SECUSISE)

J'aimerais quand même savoir si tout est ok ou non. Mettez-vous à ma place !
Merci.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Kéora ne t'inquiète pas je sais me retirer lorsque j'en ai besoin. SI je suis là parmi vous c'est que ça me fait tout autant de bien que vous sinon je m'abstiendrais.

Bonne journée car moi aujourd'hui je suis de fête puisque la crèche de notre village fête ces 20 ans d'existence et là en ce moment la présidente c'est ma fille donc que d'émotions.....

Bises

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Kéora ne t'inquiète pas je sais me retirer lorsque j'en ai besoin. SI je suis là parmi vous c'est que ça me fait tout autant de bien que vous sinon je m'abstiendrais.

Bonne journée car moi aujourd'hui je suis de fête puisque la crèche de notre village fête ces 20 ans d'existence et là en ce moment la présidente c'est ma fille donc que d'émotions.....

Bises

KEORA (80) Posté le 17-09-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Merci graphitie, j’apprécie ta sollicitude.
Tu es une personne disponible et altruiste et tout le monde a besoin de personnes comme toi mais j'espère que cela n'est pas au détriment de tes besoins personnels.
:x :-* :-* :-*


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Et bien j'espère Kéora que ce n'était pas une arnaque. Ton adresse parait bien sécurisée avec le https mais il y a tellement de doués dans ce domaine. On croise les doigts et on espère que Valérie ou Christelle t'annonceront que tout est bon

KEORA (80) Posté le 17-09-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Merci beaucoup Valérie :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE