En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-09-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Problème pour envoyer les messages

Bonjour je sollicite un coach ou Christelle et Valérie car hier je n'ai pu venir sur le forum car j'étais à la journée patrimoine et j'ai terminé par un concert tzigane et vu l'heure à laquelle je suis rentrée je me suis couchée vu que ce matin je devais me lever tot pour mon hospitalisation

Là je venais vous dire comme ça c'était passé et vous répondre et je ne peux plus envoyer les messages. En fait celui ci j'ai pu car j'ai créé une nouvelle discussion mais si je clique sur un sujet et bien j'ai le cadre pour écrire mon message, j'ai le rectangle avec parcourir pour les photos ! j'ai le carré pour cocher la case pour l'alerte email mais je n'ai plus le rectangle valide.

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider sinon je ne pourrai plus vous répondre.... Snif snif.... SOS

Je pourrais vous raconter ma journée et tout le reste.

A= et à bientot j'espère.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienmeyer (Strasbourg, 67) Posté le 15-05-2012 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,

Normalement tu devrais à nouveau pouvoir écrire des messages. Peux-tu me le confirmer ?

Adrien
Support technique

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 05-05-2011 à 11:42 | Signaler un abus

GAZELLE ( Septèmes les Vallons)J'ai des problèmes pour ouvrir les messages journaliers. Le service informatique m'a donné la marche à suivre mais c'est compliqué il faut passer par internet,donner un code c'était plus simple avant. J'ouvrais directement sur ma boite e-mail et je pouvais ouvrir toutes les rubriques. Est-ce-que d'autres slimettes sont dans mon cas. Merci de me répondre

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Je crois que notre Graphitie est en cure actuellement. Nous lui souhaitons de prendre grand soin d'elle et nous lui envoyons toutes nos ondes positives :x .

Croquine (73) Posté le 05-10-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Mooooon ma GRAPHITIE ! :-S :-S :-S :-S

je me disais aussi que je ne te lisais + nulle part :(( , mais je te pensais en " voyage "!
dis moi si tu reçois mon message @-) :-O , pas question de ne plus pouvoir te retrouver ici !!! help ! à elle ! à nous ! :-O :-O @-) =(( =(( =((

bisous et contente de te retgrouver !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE