En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-09-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Problème pour envoyer les messages

Bonjour je sollicite un coach ou Christelle et Valérie car hier je n'ai pu venir sur le forum car j'étais à la journée patrimoine et j'ai terminé par un concert tzigane et vu l'heure à laquelle je suis rentrée je me suis couchée vu que ce matin je devais me lever tot pour mon hospitalisation

Là je venais vous dire comme ça c'était passé et vous répondre et je ne peux plus envoyer les messages. En fait celui ci j'ai pu car j'ai créé une nouvelle discussion mais si je clique sur un sujet et bien j'ai le cadre pour écrire mon message, j'ai le rectangle avec parcourir pour les photos ! j'ai le carré pour cocher la case pour l'alerte email mais je n'ai plus le rectangle valide.

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider sinon je ne pourrai plus vous répondre.... Snif snif.... SOS

Je pourrais vous raconter ma journée et tout le reste.

A= et à bientot j'espère.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-09-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, je te souhaite bon courage et surtout prends bien soin de toi pendant ces 3 semaines. Nous penserons à toi et prierons pour que tu ailles bien. Gros bisous

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Chez moi aussi elle est revenue :)
Bon we à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-09-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Super et merci ROsalie

Et bien vu que demain toute la journée j'ai ma journée conférence avec mon association de malades et que je pars dimanche pour 3 semaines je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser vous faire un petit coucou.

Je vous embrasse.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Ouiiiiiiiiiii touche "je valide" visible yesssssss

Reste les photos goooooo

On va tt retrouver en un rien de temps !!!!

Bon week end
Bises mentalslimées

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-09-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Les amis(es) ! maintenant le touche "je valide" est visible ! Super :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-09-2010 à 20:34 | Signaler un abus

:-q :-q

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-09-2010 à 20:01 | Signaler un abus

oui en visant bien ça fonctionne :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Pour l'instant on peut envoyer c'est déjà pas mal....

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bonjour,

exactement pareil pour moi ;)) pas de case valider: je vais chercher la main ...
A Bientot ...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-09-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Le site se fait beau les filles ;-)
Oui quelques changements pour qu'il nous revienne plus beau et plus fonctionnel ! Ça devrait très vite s'arranger ! Excusez-nous pour la gêne occasionnée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE