En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Katou (85) Posté le 06-10-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Marre des pubs !

Bonsoir

Quelqu'un a une astuce pour supprimer les pubs intempestives qui s'affichent dans un carré en haut à droite de ma page ? J'en ai tout le temps et du coup quand je lis des messages, il me manque des bouts de phrases et ça cache aussi ma courbe de poids.
Je clique dessus et ça m'ouvre une page sur la pub dans un nouvel onglet mais le carré reste sur ma page quand même ! Et il n'y a jamais de croix pour supprimer cette fenêtre.

Ca me saoule.... Lol

En espérant avoir été claire.... J'attends vos suggestions ! Je suis Mozilla Firefox. Merki

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-02-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour Anousia,

Oui ce sont les animatrices qui vous répondent. Nous ne sommes pas responsables des publicités et nous faisons remonter chacune de vos demandes.
Nous avons trouvé qu'en dézoomant la page, la pub s'effaçait, nous vous avons donc transmis le conseil ;)

anousia (Presles, 95) Posté le 17-02-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Moi aussi je proteste contre la pub scotcher sur les textes.On m'a répondu ,qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire. Ce n'est pas à nous de zoomer pour la déplacer. Il y a de la place à côté du chaque texte, mais c'est un truc publicitaire nous obligeant à le lire. Vous , vous trompez sur toute la ligne. Cela m'énerve tellement que je ne la lis pas. Toutes ces pages nous payons et quand le partage de bénéfices de pubs???? Ceux que cela ne dérange pas??? ces sûrement les hôtesses qui nous répondent.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-10-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Et oui Val et Chris nous sommes TOUTES importantes ! ;)

A quand une nouvelle rencontre entre nous ?

Bonne soirée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-10-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Oui Chris et heureusement que nous les avons toutes !!!!
bises MentalSlimées les filles

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-10-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Ahhaha Tamounette, je t'engage tout de suite bien entendu !!! :D :D :D Il y a des gens comme toi et d'autres sur le forum qui nous sont indispendables : Graphitie, Croc, Croquine, Rosalie, Osiris, Keora, Maité et tellement d'autres !! Merci les filles :x

Fred-67 (Bernolsheim, 67) Posté le 26-10-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bien le bonjour sous le soleil ce matin mais grrr il fait froid !!!
Merci tamounette cela marche youpiii!!! je vois tout le texte et la pub je l'ignore même sans EFT lol
Bonne journée à toutes

Katou (85) Posté le 25-10-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Beh moi, même en faisant ça, j'ai toujours une petite partie sur le texte. Je peux deviner un peu ce qui manque mais l'idéal aurait été une solution pour dégager la pub entièrement.

tamounette (77) Posté le 25-10-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Ok , chris :) :) :) , ça marche, mais ça ne la retire pas :-bd :-bd :-bd
Pour les copines: pour zoomer, (sur mozilla, ), vous appuyez sur ctrl et sur + en même temps, et pour dézoomer, sur ctrl et - en même temps.
A un certain réglage, la pub est sur le côté et non plus sur le texte, j'espère que c'est clair. :-q :^>
Eh chris, tu vas devoir m'embaucher comme aide animatrice bientôt. ;) ;) ;) ;)

Fred-67 (Bernolsheim, 67) Posté le 25-10-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Merci Christelle mais effectivement je ne sais pas ce que czla veut dire ,dezoner ou zoner la page .en effet la pub ne me derrange pas mais c'est le positinnement .
Ce serait super si t'arrivais a nous aider

A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Christelle dézoomer ça signifie quoi en clair ? Perso je ne suis pas genée mais je pense que tu vas avoir la question car qu'est ce que ça veut dire ?

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE