En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

KEORA (80) Posté le 31-01-2011 à 13:02 | Signaler un abus

BRAVO CHRISTELLE ! Tous en coeur !

J'aimerais, ici, rendre hommage à notre animatrice de coeur, notre jolie CHRISTELLE qui a obtenu une super note à ses examens.
C'est une nouvelle réjouissante ! Je suis immensément fière de toi, tout comme, j'en suis certaine, tu l'es de toi-même. C'est une étape décisive pour ta future carrière. Je te félicite et te souhaite beaucoup de courage pour aller jusqu'au bout de tes rêves !
Je tenais aussi à te remercier de l'accueil et du soutien que tu as su nous réserver depuis que tu es là.
Je te souhaite une très belle route vers ta destinée, remplie de douceur, d'amour, de bonheur et de réussite.
Bien amicalement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Waouw !! Je découvre dans cette discussion à la fois les superbes résultats de Christelle que je félicite de tout coeur !!! :-q :-q :-q mais aussi le soutien si chaleureux que vous lui avez apporté et là aussi je vous félicite toutes !! :-q :-q :-q

Quelle belle énergie sur ce forum !! C'est tellement agréable !!

Encore Bravo Christelle !!!!!!! :-q :-q :-q

Croquine Posté le 04-02-2011 à 14:17 | Signaler un abus


bravo CHRISTELLE ! :-q :-q :-q :-q

ce sont de très beaux résultats, tu peux être fière de toi ! :-q :-q :-q :-q
gros bisous et bonne continuation pour la suite de ton chemin et merci à notre amie KEORA de nous avoir fait participé à ce grand bonheur ! tes parents doivent être bien fiers de toi ! bisous bisous ! :x :x :x :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 08:03 | Signaler un abus

MERCI les filles :x :x :x :x

Vous êtes adorables et les larmes me montent aux yeux, merci de tout coeur !!

C'est le mémoire (Master Management International et Marketing) que j'ai dû présenter lors de notre rencontre à Dijon le 26 Novembre. J'ai décroché un 16, grâce aux ondes positives que vous m'avez envoyé ce jour là.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-01-2011 à 21:29 | Signaler un abus


félicitations à toi! mais que passais-tu? et...peut-on savoir cette si bonne note? sans aucune indiscrétion évidemment!
en tout cas c'est un super bon début d'année...
bravo à toi! bises, Francine.

KEORA (80) Posté le 31-01-2011 à 20:30 | Signaler un abus

Pour relancer la discussion... :x :-* :x :-* :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-01-2011 à 13:37 | Signaler un abus


A toi, Christelle, petite abeille active dans cette vrombissante ruche ! ;) :) :x

Au risque de me répéter... :-q Bravo ! :-q Félicitations ! :-q Réussite dans tes projets ! Je t'embrasse ! :-* :-*

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Félicitations Christelle !!! mais quel examen passais-tu ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 13:13 | Signaler un abus


Oui bravo à toi ma belle ... avec en plus une nouvelle vie qui t'attend bientôt et ...
yesss tu es la meilleure !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


bisous tout plein de neige ma belle :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* Hâte de te voir :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE