En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

sandcoti (Merville, 31) Posté le 23-05-2011 à 12:11 | Signaler un abus

iphone

bonjour
existe il une application iphone svp?

çà serait pratique pour la liste des courses et pour écouter mes MP3 pendant mes pauses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 25-07-2012 à 12:56 | Signaler un abus

Ok merci beaucoup !

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour Elodie,
Ne possédant pas un téléphone sous Android, difficile pour moi de vérifier cela en temps réel, mais je transmets à notre équipe technique afin qu'ils vérifient le bon fonctionnement de l'appli :)
Je te tiens au courant !

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 24-07-2012 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour Justine,

Oui j'ai bien cette page d’accueil, mais à croire qu'il ne veut pas reconnaître mes identifiants. Je les rentre, la page charge et revient directement sur la page où je rentre mes identifiants...

Merci de ton aide

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 04:53 | Signaler un abus

Bonjour Elodie,
Oui l'application MentalSlim existe bien sur Iphone et Android.
Il faut télécharger la version gratuite de l'application puis se connecter à l'aide de son identifiant/adresse e-mail et mot de passe.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de t'y connecter ? Obtiens-tu un message d'erreur ?
Voici le descriptif de l'appli dans le Google Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anxa.mentalslim&hl=fr
C'est bien celle-ci que tu as téléchargé ?

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 23-07-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Bonjour, cette application existe t'elle vraiment sur Android? Je l'ai téléchargée, mais impossible de me connecter... bizarre ! HELP !!!

adrienmeyer (Strasbourg, 67) Posté le 19-07-2012 à 12:23 | Signaler un abus

Cool !

pierol Posté le 27-05-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Cool je vais essayer l'appli ! :)

sandcoti (Merville, 31) Posté le 25-05-2011 à 11:42 | Signaler un abus

merci, je viens de la télécharger, j'ai même mes MP3 avec mes codes d'acces! :D

jeanine52 (25) Posté le 24-05-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai mentalslim , pas iphone , mais samsung galaxy , ça marche très bien :-q ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 17:55 | Signaler un abus

Oui j'ai installé l'application iphone et c'est très pratique, même dans le train je trouvais le moyen de venir lire et commenter le forum ! On ne peut pas tout faire avec, mais participer au forum oui !! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE