En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Un mot pour toi, maman !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Comme vous le savez, dimanche, ce sera la fête des mères !

Alors si vous aviez quelques mots à dire à votre maman, là tout de suite, ce serait quoi ?





Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 30-05-2011 à 07:25 | Signaler un abus

LACUVINIERE BONJOUR AVECUNPEUTDE RETARDJETesouhaitemescondodleancebisoustuc'estcequec'estmoij'aiperduemamereetmonperebisousetboncourage

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-05-2011 à 16:27 | Signaler un abus

( je continue..pardon!)
Le personnel soignat a reconnu en toi qq'un d'exceptionnel, ça nous le savons bien!
Chacun ,ici, ressent ton absence,tu restes avec nous! Chacun garde en soi une image de toi, la certitude de ta présence.
Maman, l'émotion me gagne et nous prend tous dans les larmes!
Comme nous te l'avons promis, nous ne nous disputerons pas car c'est ton souci au moment de nous quitter.
Maman, nous voulons te dire tout notre amour sur le seuil de la maison du seigneur où tu t'apprêtes à entrer où tous ceux que tu as aimés t'attendent, heureux, eux, de t'accueillir!
Maman, Ô maman, je t'aime, nous t'aimons très fort!

voilà ce que je lui ai dis ce 18 mai, en avance sur la date..mais avec tout mon coeur! merci de m'avoir donné cette occasion de vous l'écrire!
belle fête à toutes nos Mamans où qu'eles soient, au Ciel ou sur Terre...
Francine.

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-05-2011 à 16:22 | Signaler un abus

lors de l'inhumation de Maman,je lui ai écrit un petit mot! j'ose vous le réécrire ici...
je ne sais pas te dire vraiment tout ce que nous avons envie de te dire au moment de ton départ vers ton dernier bout de chemin sur notre bonne vieille terre que tu aimes tant.
Toute la campagne, ici, est dans la pleine effervesecence du printemps et tu n'en a rien vu pendant ces 3 longs mois d'hospitalisation. Tu l'aimes ta campagne, et, selon ton désir tu vas y reposer. Les oiseaux vont continuer à te chanter leur aubade comme lorsque tu leur donnais des grains . Les fleurs déposées pour toi embaument l'air et toutes celles ceuillies dans ton jardin ce matin t'accompagneront dans cet ultime voyage;
chacun garde dans son coeur ton sourire malicieux, ton clin d'oeil complice, ta mèche rebelle, tes haussements d'épaules et cette phrase que tu nous as si souvent dit:" bien faire et laisser dire"!
Inoubliables, les parties de scrabble, de belote, les marches dans les chemins caillouteux.
Inoubliables les promenades du chien, les petits repas aux restos du coin;
Inoubliables les sorties avec tes copines!
Inoubliables tous tes encouragements pour les uns ou les autres tout au long des années de fidélité dans l'amour et l'amitié!
Ce long séjour à l'hôpital ne t'a pas éloignée de tes alies pour lesquelles tu t'inquiétais toujours. Ce long séjour à l'hôpital ,nous a permis de vivre des moments très forts avec Toi. Tu as bcp souffert, bcp enduré ssans jamais te plaindre.

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 29-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus

BONJOURA TOUTES LES MAMANANSSURTOU MOI ILYA LONTEMPS QUEJ'AIEPLUS LAMIENNES CEUX QUILES ONT GARDER LEPLUS LONTEMMPS POSSIBLES unpapaaussimoije lesperdua13MAMEREA18etj'etaittouteseulesbisousatouteslesmamans moij'auraismespetitslepapaet mafille :x

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 28-05-2011 à 13:43 | Signaler un abus

QUELBLLECHOSEJEVERRAISDEMAINCECILE AH IL FAUT QUEJETEDISE DEMAINJAiemaafillequiviensmangermongendreestmespetitsenfants civouscommejeles aimesmescheriesc'estmesrayonavectoicecile bisous :x

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 27-05-2011 à 14:18 | Signaler un abus

BONJOUR JEANINE TU CECILE AMILLEFOISRAISONQUAND JE VOSTEXTE CAMEFAITMAL bisous les mamie etbonnefete aussi avant vousetier unemaman mesparentsvousavez :x

marie_69 (69) Posté le 27-05-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Je viens de poster une carte pour ma maman car je ne la verrais pas dimanche...Les autres années, je lui téléphonais juste...Merci Cécile !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 15:53 | Signaler un abus


Maman

Je dis "maman" mille fois par jour

comme cela sans y penser

Un petit mot tout simple d'amour

à celle qui m'a tant bercée

Je dis "maman" comme je respire

comme cela sans y penser

Un petit mot qui veut tout dire

Le premier que j'ai balbutié...


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Tu me manques Maman... j'attends avec impatience ce 18 Juin prochain où je vais pouvoir te serrer dans mes bras.... Je t'aime tellement :x
Je lui dirais ça dimanche sur Skype.

mac_diet (paris, 75) Posté le 26-05-2011 à 11:33 | Signaler un abus

:x maman ,tu sais que nous t'aimons très fort mon fils et moi .tu es belle ,forte ,tu es un ange et de là haut ou tu es repose en paix et surtout veille sur nous . Maman ,si à chaque fois que nous pensons à toi ;une fleur fleurie alors le monde serait un immense jardin fleuri..... BONNE FETE MAMAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE