En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

patricia_02830 (02) Posté le 27-06-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Impédencemètre

Je me suis achetée une balance "impédencemètre" qui calcul la masse graisseuse et l eau dans le corps mais je n ai aucune notice avec le produit... Qui pourrait me donner un peu plus de renseignement sur ce genre de produit ??? Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Patricia, tu peux demander cela à nos experts via la rubrique Questions diététiques de ton menu de gauche ;)

patricia_02830 (02) Posté le 30-08-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Merci colombie pour ta réponse. Pourrais tu me dire à combien je devrais me situer, j ai 45 ans et mesure 1m76.

colombie (ronchin, 59) Posté le 19-08-2011 à 13:53 | Signaler un abus

bonjour, réponse aujourd'hui patricia car nouvelle depuis lundi 15/08. les normes dépendent de l'âge et du sexe. En cure à brides les bains, la diététicienne utilise une telle balance pour établir le plan alimentaire de retour de cure et objectif final de poids. Y figure aussi les normes qui concernent la personne : pour moi à 62ans c'est 34 à 37% de masse grasse. Ce qui est important, c'est de voir le % de graisse diminuer. Quand on prend du poids sans raison, c'est de la rétention d'eau (trop salé, fatigue, stress, certains médicaments...). Cela permet parfois de ne pas paniquer quand on reprend un peu de poids si le % d'eau est plus important. il peut varier de deux points d'un jour à l'autre..

patricia_02830 (02) Posté le 04-07-2011 à 10:11 | Signaler un abus

ça ne fait qu une semaine que je m en sers... Pour l instant je perds que de l eau :^> Je ne trouve pas de tableau sur le net qui pourrait me dire les propotions qui seraient justes qu une personne fasse... Le pourcentage de graisse d eau et de muscle que je devrais faire... Auriez vous cela pour moi ??? Merci et très bonne semaine :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-07-2011 à 21:33 | Signaler un abus

C'est super cela Patricia moi j'en ai une et cela permet de voir que l'on prend de la masse musculaire plutot que grasse.... SUPER un bon investissement.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE