En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Pressagny Posté le 05-09-2011 à 10:26 | Signaler un abus

se déshabituer du chocolat

J'avais dejà poser cette question qui est restée sans réponse. Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Francine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pressagny Posté le 03-10-2011 à 15:18 | Signaler un abus

OK merci du conseil . Je fais l'EFT correspondant
Pressagny

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-09-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Pressagny, ce sont des questions qu'il faut poser via les questions diététiques du programme afin que tu es une réponse. Il peut arriver que nous ne voyons pas chaque question posée dans le forum.
Graphitie a raison, commence par des rondes sur "Même si j'ai envie de chocolat, je m'aime...". Ensuite, t'es-tu posé la question de ce que représente le chocolat pour toi ? Est-ce que tu as une histoire avec le chocolat ? Il n'est pas rare que le chocolat soit assimilé à l'amour maternel ou à la tendresse.
Je te poste ici le lien d'une vidéo où tu peux voir Jmg travailler sur une envie de chocolat avec l'une de nos membres :
http://www.youtube.com/watch?v=DzA7OSexvr0&feature=channel_video_title

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-09-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Jean Michel Gurret fait des séances d'EFT pour aider les personnes à se déshabituer du chocolat. Je ne sais pas d'où tu es mais il faudrait déjà que tu essaies par toi même de faire des séance EFT en disant "même si j'ai envie de chocolat je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" et tu vois si cela diminue ou pas. Dans les regroupements faits il prend des personnes qui ont des envies folles de chocolat et à la fin de la séance ils n'en n'ont plus envie et certains même n'ont plus retouché au chocolat; Je crois qu'il y a une journée sur Lyon le 29 septembre (je vérifie la date). Mais essaie déjà en insistant sur les séances EFT. Courage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE