En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

mariefrance1950 (tassin la demi lune, 69) Posté le 03-10-2011 à 09:25 | Signaler un abus

message reçu sur ma boite mail perso; SPAM?

Bonjour , je suis une ancienne du site et j'ai reçu il y a quelques jours une invitation d'une certaine Manon qui serait psychologue aux cotés de Cécile sur MENTAL SLIM.
il s'agit d'accepter ou de refuser l'invitation; ce message est il une info ou une intox ...
si c'est une intox, je tenais à vous en informer, celà peut servir à d'autres.
Bonne journée
Marie France

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariefrance1950 (tassin la demi lune, 69) Posté le 04-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Merci Francine de ton message,
moi je jette un oeil sur les forums et je vois que tu écris régulièrement; je ne suis plus le programme, j'ai repris quelques kilos mais pas trop même si j'aimerais bien trouver une solution pour les relacher; sinon, je suis maintenant retraitée active, je cherche à agrandir mon activité de massages détente qui sont non médicaux mais axés sur la thérapie corporelle ce qui pourrait aider je pense quelques personnes de ce site là si des lyonnaises sont encore en route.. je fais du théatre et celà m'apporte beaucoup par rapport à la confiance en moi, le regard des autres etc...
merci donc pour ta réponse concernant Marion, je préfère çà!
et toi ? racontes moi...
Bisoux
Marie France

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-10-2011 à 12:25 | Signaler un abus

coucou,Marie-France, non c'est bien une collège de Cécile qui oeuvre sur le site depuyis déjà quelques mois! et vois-tu,je suis encore ici!
j'espère QUE TU VAS BIEN ET QUE TON OBJECTIF EST SUR LE CHEMIN DE LA REUSSITE!
pour moi, pas de changement!
je ne t'oublie pas et pense à ce séminaire de Lyon...et à notre balade jusque Fourvière...envie de refaire un séminaire ...
je t'embrasse de tout coeur,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE