En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

merechou (93) Posté le 27-07-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Bonnes vacances FLORENCE

Un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité.
Prenez bien soin de vous durant cette période comme vous le faites si bien pour nous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 29-07-2009 à 09:17 | Signaler un abus

contente de te connaître Amandine et bienvenue! lol
je crois que ça va te rester ce petit nom....bises
Anne

Amandine, Membre de l'équipe Posté le 28-07-2009 à 08:09 | Signaler un abus

Petite info : Mon compte bug en ce moment ...ah l'informatique et j'ai dû passer par un compte test.
Je vous embrasse toutes,
Florence

Amandine, Membre de l'équipe Posté le 28-07-2009 à 08:07 | Signaler un abus

Merci à vous toutes! Je vois que rien n'échappe à Merichou!
Coucou Tortue que nous n'avions pas lu depuis longtemps.
Partir déconnectée sssssssssss....vous me demandez là l'impossible...hihi mais promis je vais quand même me reposer!
Oui Marie on ne peut rien vous cacher, je vais respirer l'air pur dans mes montagnes natales!
Prenez soin de vous!

Au plaisir de vous retrouver dès mon retour,
Florence


poideal (54) Posté le 27-07-2009 à 20:54 | Signaler un abus

Bonne vacances flo, merci de prendre en considération nos petits et grands problèmes et de veiller au grain pour les petites nouvelles qui font leur apparition avec leur fardeau sur leur hanche.Prends du bon temps pour toi, recharge tes accus et reviens nous fraiche comme un gardon( excuse je n'ai pas trouvé une autre image)Donc loeil vif et les écailles luisantes.Je te suivrais à un jour près Nancy Paris Guyane.Merci encore particulièrement pour le conseil des 3 jours de rigueur pius une douceur à m'autoriser.A bientôt!!BONNES VACANCES!

flo79 (79) Posté le 27-07-2009 à 18:12 | Signaler un abus

Voilà un post bien sympathique, et qui vous changera des questions diverses et variées ! Bonnes vacances, et à bientôt... et merci !
Flo79

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-07-2009 à 17:35 | Signaler un abus

Florence, bonnes vacances peut etre dans le briançonnais?? Profitez pour déconnecter en famille.
Amicalement
Marie

Croc'lavie (58) Posté le 27-07-2009 à 16:27 | Signaler un abus

Bonnes vacances Florence
Engrange dans tes valises la bonne humeur, la joie et plein de petits bonheurs pour les jours SANS !
Repose toi bien avec toute ta petite famille
Bises
Yvette la Croque la vie

lacauviniere (50) Posté le 27-07-2009 à 16:00 | Signaler un abus

bonnes vacances Florence, mm si elles ne seront pas tout à fait déconnectées...! profite bien de ce doux séjour en famille... ah ! la douceur...quelle joie d'en recevoir pour en donner...
bises de tout coeur,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 27-07-2009 à 15:52 | Signaler un abus

comme dit Claire, bonnes vacances déconnectées Florence!
et plein de belles aventures à apprécier
bises
Anne

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 27-07-2009 à 15:18 | Signaler un abus

Bonnes vacances, Florence,

et encoremerci pour tout ce que vous nous apportez,
amicalement, tortue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE