En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 20-12-2011 à 08:17 | Signaler un abus

c'est la poitrine qui se réduit ...

et on ne la mesure pas, vous savez pourquoi?
voilà ma question, mais j'avais déjà remarqué ce fait j'ai l'impression que quand je maigris je commence par le haut et petit à petit ça descend. Sauf que les bras sont déjà assez secs et musclés et les chevilles aussi n'ont pas de graisse, Mais avoir moins de poitrine que de hanches ça c'est une nouvelle expérience...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 27-01-2012 à 17:47 | Signaler un abus

bonsoir artemis
bien sur que c'est possible, surtout pour le ventre ; tu sais suite a la pose de mon anneau j'avais tellement perdue que la peau de mon ventre tombait sur mes cuisses (he oui c'est possible !) donc opération ; celle-ci est remboursée par la securite sociale si il y a un grand cm de peau à enlever que c'est donc un réel besoin
sinon il reste toujours la meme chose : se muscler eh oui ! :( pour ma part je découvre des moyens tres sympas comme le zumba que je pratique chez moi via la wii ; cherche ce que tu aimes faire et quel sport te conviendrait
mais surtout en attendant CROIS EN TOI ! c'est ce qui marche le mieux pour réussir a maigrir...
bonne soirée a toi et a bientot :)

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 27-01-2012 à 14:53 | Signaler un abus

c'est comme pour tout le reste :^> la peau reste celle des kilos en trop, comme un vêtement trop large, bref comment retendre la peau? est-ce possible? :-S

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 26-01-2012 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir artemisia
ne te complexe pas meme si tu perds de la poitrine, avec moins de seins tu pourras mettre plus de petites choses légères cet été et tu seras ravie au final
c'est sur que ca doit te faire bizarre mais tu va s t'habituer tu verras :)

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 26-01-2012 à 07:12 | Signaler un abus

merci! mais dans les faites c'est ce qui m'arrive.... :^>

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 25-01-2012 à 13:01 | Signaler un abus

bonjour
ce n'est pas toujours vrai ; en fait la "graisse" de la poitrine n'est pas la même que celle du restant du corps donc on ne "perd" on "gagne" pas pareil
après la pause de mon anneau gastric j'ai du me faire enlever de la poitrine car c'est le seul endroit où je ne perdais pas donc douleurs dans le dos
je te donne l'explication des médecins bien sur pas un avis au pifomètre ! :)
bonne journée à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE